• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Lina

Lina42

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir
Cela fait déjà plusieurs mois que je vous lis avec grand intérêt!;) Aujourd'hui je me lance et m'inscris sur le forum!
Je m'appelle Lina, maman au foyer de 3 enfants : un garçon de bientôt 6 ans, une fille de 3 ans et une petite puce qui aura 6 mois la semaine prochaine.

Au plaisir d'échanger prochainement avec vous.

Lina
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour Lina et bienvenue !
Je te souhaite de trouver réponses à tes questions ici.
Moi même maman de 3 enfants (garçon de 5 ans et demi, fille de 3 ans dans qq jours et petit dernier de 8 mois) je visualise très bien ce que doit être ton quotidien : speed, éreintant, plein de surprises et de beaux sourires !!
 

Lina42

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Merci Alix :)
Merci Gamazoe :)En effet, nous avons des points communs ;): je lis dans ta signature que nos enfants sont tous les trois de la même année!! Mon fils est de février 2011, ma fille de août 2013 et ma dernière de juin 2016!
Oui, je suis d'accord : un quotidien bien prenant, mais tellement riche de moments partagés avec ses enfants.
 
Haut