• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Levure de biere

Mammeha

Colostrum
Bonjour tout le monde,
Jeune maman d'une adorable pepeptte de 4 mois, qui est en allaitement exclusivement maternel.
Je souhaiterai avoir votre avis sur la levure de bière. Je prenais pendant un temps de la bière sans alcool, le résultat à été immédiat (je devais en boire plusieurs par jour bien sûr), j'ai donc pu commencer à me faire un stock de lait mais je me demande s'il n'est pas plus sain de prendre des gellules de levure de bière? J'en ai acheté de la marque juvamine, il parle de beauté et de vitalité mais à aucun moment de lactation... je n'ai donc pas osé en prendre.
 

mali&soso

Fontaine de lait
Top pour refaire le terrain cheveux ongle ect mais pas les propriétés pour la lactation c'est la bière sans alcool à boire .. à confirmer
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Si je ne dis pas de bêtises, c'est le malt qui a un effet galactogene dans la bière donc je ne pense pas qu'il y en ai dans la levure de bière malgré son nom ;)
 

mali&soso

Fontaine de lait
Et @Mammeha as tu comparé le prix avec de la simple poudre levure de bière en magasin bio? Se sera plus naturelle que les gélules juvamine! Soit au détail soit dans les boîtes en carton
 

Mammeha

Colostrum
Merci beaucoup les filles de vos réponses.
Je ne suis pas allée comparer les prix dans un magasin bio, mais c'est un conseil que je suivrais. Je vais néanmoins avant tout questionner le pédiatre sur les effets ou non de ses gellules sur la lactation.
 
Haut