• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les yeux plus gros que le ventre

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ma puce fait des bonnes tétées mais ça lui arrive de tellement manger qu'après elle me rend la moitié (enfin j'exagère)
Aujourd'hui ça lui est carrément arrivé pendant qu'elle tétait. Elle régurgite pas mal mais depuis que je fais l'éviction des plv ça la gêne pas et je ne m'inquiète pas c'est juste que des fois on passe trois tenues en une demie heure et je me retrouve recouverte de lait moi aussi.
Ça vous est arrivé ce type de situation ?
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Minimoi régurgite énormément aussi...

Je n'en suis pas à 3 tenues (elle reste mouillée :D) par contre! Heureusement que j'ai mes langes, ça sert de bavoir et ça protège pas mal le pyjama!! Je le mets sous sa tête, de sorte que quand elle régurgite pendant la tétée, ça tombe dedans et pas dans le pyjama :cool:

Bon j'avoue que ce n'est pas sans faille, régulièrement ça me coule sur le ventre!!

Bon courage ;) Et vive la machine à laver :p
 
Haut