1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Les signes qui indiquent qu'il est grand temps pour maman de se reposer

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par SEmilie, 7 Avril 2017.

1. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Chez nous c'est ma douce qui me rappelle quand les antibio vont au frigo et quand ils n'y vont pas et que je me suis trompée.

Catherine06 aime ce message.
  2. SEmilie

Mais tout n'est pas foutu, je viens de me rappeler que les assurances scolaires que nous avons arrivaient à échéance fin 2019 et j'ai imprimé les nouvelles attestations.
    :fête:

Gna, Elodie01, Catherine06 et 1 autre personne aiment ce message.
  3. SEmilie

Par contre en plein milieu d'une réunion avec mes collègues j'ai regardé l'horloge et j'ai poussé un hurlement (leur tête...elles ont cru que j'avais un truc grave). j'avais totalement oublié que j'avais rendez-vous chez la sage-femme. Je suis partie comme une fusée et j'ai même eu le temps de me rafraichir avant le rdv.

4. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand je loupe toutes les recettes que je commence... mousse au chocolat qui n'a pas prit avec eau dans le fond.
    Brioche qui n'a pas levée... j'ai oublié de réhydrater la levure avant de la mettre...
    :ennui:

Bon ce sont des premières... vois pensez que je peux la faite cuire quand même ?
    Je ne m'avoue pas vaincue, je fais du pain aujourd'hui !!! Suspens mdr

Ckooky et Caribouc aiment ce message.
  5. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Rajoutes de la levure et recommence
    Ça va lever

Belfée et Nat08 aiment ce message.
  6. MamanRose

MamanRose Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Quand je crie sur ma louloute cette nuit alors qu'elle demandait un câlin :(

Quand ce matin je délègue au papa de l'amener à l'école, s'il avait répondu non, tant pis elle ne serait pas aller à l'école.

Espérons que je sois en meilleure forme dans la journée.....

7. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

:calin:

MamanRose aime ce message.
  8. LaLa des bois

LaLa des bois Période de pointe

#Quand je met du sel dans le café le matin(parce que hier soir je l’ai ranger au mauvais endroit) :ennui:
    Je compte différencier les bocaux (sucre et sel) aujourd’hui même car pour le coup ça m’as mis vraiment de mauvaise humeur...:(

9. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ou tu achetes du sucre complet
    C'est meilleur pour ta santé et tu risques pas de confondre

10. LaLa des bois

LaLa des bois Période de pointe

11. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Quand je m’arrête derrière une voiture au feu rouge et que je m’aperçois que ses rétros sont rentrés et qu’elle est garée. Même pas au feu d’ailleurs :oops:

Liliju, Elen, Symphorine et 25 autres personnes aiment ce message.
  12. Éole

Éole Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Wahou:fête:.
    Excellent:p. Merci:pom pom:... j'ai bien rit!

Badabouprincess, Gna et Belfée aiment ce message.
  13. MamanTroll

MamanTroll Hyperlactation

Ton inconscient te préserve @Gna

Gna, Belfée et Éole aiment ce message.
  14. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

MDR ! Ma pauvre... moment de solitude !

LaLa des bois, Éole, Leca et 1 autre personne aiment ce message.
  15. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

9h, Groseille vient de se rendormir, je comate avec elle dans le lit, encore en pyjama, en surveillant l'heure du coin de l'œil. On a rdv à la PMI à 10h30, je veux acheter des clémentines avant alors on partira vers 10h, je prévois de me lever et prendre ma douche à 9h30.
    9h20, Groseille tétouille, je reçois une notification sur mon téléphone :
    "9h30 - rdv PMI"
    Ah, oups !!! Bon, bah tant pis pour ma douche, et j'achèterai les clémentines après...

16. Caribouc

Caribouc Hyperlactation

J'ai fait ça avec mon 1er rdv de rééducation périnéale.

J'étais tranquillou en train d'allaiter au lit, persuadée d'être large : il était 9h50, rdv à 11h, départ à 10h30. Cool, quoi !
    Sauf qu'un vieux doute m'a fait vérifier l'horaire : 10h30, je suis en pyj', je n'ai pas manger et je dois partir dans 10 mn :eek:

17. Doobida

Doobida Lactarium

Je m'étais pointée à 17h15 pour un rdv prévu à 15h.....
    La kiné a rigolé de ma betise de jeune maman et m'a pris quand même...!

18. Caribouc

Caribouc Hyperlactation

Bah, en même temps, il n'y a pas que les jeunes mamans qui se plantent. Un client s'est pointé une fois avec une semaine d'avance :lol: et je ne compte plus les.gens qui zappent leur Rdv :zen:

19. Cerisia

Cerisia Hyperlactation

Moi à mon retour de congé maternite, je me suis trompée de jour de réunion... La réunion était le lundi matin, et je me suis pointée le vendredi matin 2 jours en avance donc...

Doobida aime ce message.
  20. Symphorine

Symphorine Lactarium

Ça me rappelle que je me suis plantée de jour aussi une fois... j'ai repris le travail un jour plus tôt à mon retour de congés de maternité... :ennui:
    Du coup, j'ai laissé les croissants que j'avais apporté à mes collègues, je suis rentrée chez moi, et j'ai récupéré loulou plus tôt.

Liliju, Leca, pauline1 et 8 autres personnes aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...