1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Les signes qui indiquent qu'il est grand temps pour maman de se reposer

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par SEmilie, 7 Avril 2017.

1. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

J'ai bien l'impression que c'est une obligation quand on s'appelle Pierre Richard ;)

ParisianLawyer, Apicobi, Gna et 1 autre personne aiment ce message.
  2. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

J'ai mis le biberon à chauffer dans le frigo, j'ai pris un couteau pour touiller mon café et j'ai failli faire tomber un verre... la journée s'annonce bien.
    8h de route aujourd'hui, j'espère que ça va aller. La petite dort encore mais le grand, un peu excité, s'est levé à 6h !!!

3. StéphanieJonathanJohann

StéphanieJonathanJohann Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Beaucoup de vourage et de force pour cette journée :calin:

4. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Bon voyage!! Même si la route est longue vs aurez du renfort en arrivant!!! 8h de route vs traversez la France?

Nat08 aime ce message.
  5. Nat08

Oui je vis dans les Ardennes mais je suis originaire de Guérande en Loire Atlantique. Je passe les fêtes chez mes parents.

Belfée et Badabouprincess aiment ce message.
  6. Liliju

Liliju Lactarium

Quand je vais au magasin pour acheter un matelas de voyage pour mon fils, que je glande dans le dit magasin en achetant plein de trucs imprévus, que je ressors en m'imaginant déguster les rouleaux de printemps que je viens d'acheter devant une rediff du Burger Quizz, qu'à 2 minutes de chez moi je m'aperçois que j'ai oublié d'acheter le matelas de voyage, que je décide donc d'y retourner mais que je crève la dalle, alors que je décide de bâfrer mes rouleaux de printemps dans ma voiture au bord d'un champ, que j'essaie d'ouvrir le sachet de sauce Nuoc Mam sans succès, que j'essaie avec les dents sans plus de succès, que j'envisage donc n'importe quel objet contendant dans ma bagnole comme si ma vie en dépendait: les clés, l'allume-cigare pour brûler le haut du sachet? Finalement j'ai englouti frénétiquement mon rouleau de printemps sans sauce avant de me rendre compte que l'autre côté du sachet était pourvu de petits pointillés à ouverture facile :ennui: Pire encore, j'ai fini par m'endormir devant la rediff du Burger quizz :zz:

LaVosgienne, Vio59, bloom et 24 autres personnes aiment ce message.
  7. Lili059

Lili059 Lactarium

@Liliju haha j'adore :D

Bon courage à toutes les mamans qui ont de la route ! C'est LE truc pénible... ici ce sera 7h demain (avec les pauses forcément) et déjà je suis :confused: à l'idée. J'espère que la puce sera "calme" pendant le trajet.

Liliju et Nat08 aiment ce message.
  8. Nat08

Liliju aime ce message.
  9. Apicobi

Apicobi Lactarium

Mais t'as acheté le matelas finalement @Liliju ? :D

Liliju aime ce message.
  10. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ma sœur me demande quel bijou choisir pour ma grand-mère
    « Demande conseil au chirurgien... non ! Au pharmacien..ah putain !! Au bijoutier !!! »
    Bon finalement elle a acheté un pull en cachemire

LaVosgienne, Liliju, Apicobi et 15 autres personnes aiment ce message.
  11. sdel

sdel Lactarium

Quand je saupoudre allègrement ma crêpe avec ce que je crois être du sucre en poudre, et que j’y verse donc la moitié de ma boisson riz-châtaigne :whistle:

LaVosgienne, Liliju, Marnie et 8 autres personnes aiment ce message.
  12. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Je prépare le pyj de deuz, deuz veut finalement aller sur le pot.
    Je me dit que ça peut durer alors je vais chercher troiz pour le changer aussi pendant ce temps.
    Couche de troiz, pyj, deuz n’a toujours pas fini, je met les nouveaux chaussons de troiz en me disant que c’est pas mal pour caler les pieds car le 9 mois est finalement encore un peu grand.
    Deuz fini et que je cherche partout le pyj que je lui avait sortit...
    Je vous laisse deviner la suite...:ennui:
    Ça a duré un bon moment dans les hurlements vu la fatigue des enfants. Et pourtant deuz, de son pot m’avait montré avec étonnement le pyj de son frere...

Vio59, Ckooky, Liliju et 13 autres personnes aiment ce message.
  13. Apicobi

Apicobi Lactarium

..... Bien joué. J'ai relu une deuxième fois, à partir du moment où j'ai trouvé bizarre que tu veuilles manger le troiz pendant le pot du deuz :D

Ckooky, MamanRose, Marnie et 3 autres personnes aiment ce message.
  14. #MadameRêve

#MadameRêve Hyperlactation

Quand c'est ma fille qui finit mes phrases de maman crevée :
    "Et on va mettre le four dans le...
    -Gâteauauau !"
    :oops:

15. Liliju

Liliju Lactarium

Oui oui, la 2ème fois j'ai réussi à acheter uniquement ce que j'étais venue chercher la 1ière fois :D

16. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Quand je suis en train de lire le forum en donnant la tétée. Que ma fille demande à voir quelque chose sur mon téléphone. Que je lui réponds que je ne l'ai pas là, que je ne sais pas où il est... Que je regarde un peu autour de moi, que je réfléchis où j'ai pu le poser. Que pendant ce temps, ma fille me regarde d'un air un peu interloqué et finit par me dire en me le montrant : "Mais, il est là ton téléphone maman !"
    Oui, il était dans mes mains, je lisais le forum dessus...

17. MmeMarguerite

MmeMarguerite Hyperlactation

Quand je chantonne l'air que j'ai dans la tête à mon petit bonhomme...et que je mets bien 5min à me rendre compte qu'il s'agit en fait d'un chanson paillarde :eek:

:whistle::lol::whistle:

18. MmeMarguerite

MmeMarguerite Hyperlactation

Le pire c'est que maintenant que j'ai les paroles qui vont avec, je n'arrive plus à me la sortir de la tête :ennui:...

19. Cerisia

Cerisia Hyperlactation

quand je fais chauffer l'eau pour un thé au bureau, vais voir mes mails en attendant... retourne à la cuisine en entendant le clic de la bouilloire... prend une tasse et mets un sachet de thé dedans... et retourne à mon bureau, m'assied et essaye de boire... dans une tasse vide!! Et oui, quand l'eau a chauffé, il faut la mettre DANS la tasse! Pffff la journée va être longue! :zz:

20. Catherine06

Catherine06 Hyperlactation

Quand c'est mon fils de 2 ans et bientôt 2 mois qui :
    1. Finit mes phrases
    2. Se souvient du bus qu'il faut prendre :confused:
    Quand le même arrive le soir en tenant mon médicament (que j'oubliais de prendre) et en me disant : "tiens maman, besoin" :eek::eek::eek:.

Je vous rassure, c'est un inhalateur avec un mode d'emploi en 2 temps auquel j'ai mis un de sécurité (le genre sécurité qui retarde l'usage de minutes nécessaires au cas où), mais :eek: douche froide, quoi :oops::oops::oops:.

Au moins, ça réveille...

Partager cette page

Chargement...