1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Les signes qui indiquent qu'il est grand temps pour maman de se reposer

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par SEmilie, 7 Avril 2017.

1. Apicobi

Apicobi Lactarium

Quand je nettoie du fromage fondu sur un couteau (le papa et sa malbouffe...) en passant le doigt et en appuyant fortement sur le tranchant... (le fucking couteau est quasi symétrique, je croyais que c'était le côté non tranchant...)
    Put*n j'en ai marre des coupures.. Enfin au moins j'ai déjà le matos...

2. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Mince... :calin:

Apicobi aime ce message.
  3. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Aïe... Rassure moi tu fais pas ça a minuit ?

4. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Peut être que si vu comment elle est maniaque :eek:

Belfée aime ce message.
  5. Apicobi

Apicobi Lactarium

Ca aurait pu, mais je me suis fait ça le week end dernier, et ça me pourrit bien la vie car c'est pile le centimètre carré de peau pour faire les lacets, tourner la clé dans la serrure, se coiffer, tricoter...

Je ne suis pas du tout maniaque @Sorcelica, j'aime que ma maison soit parfaitement impeccable à pouvoir manger par terre, sans rien qui dépasse, tout rangé au carré, nettoyage des ampoules de luminaires chaque semaine à la brosse à dents, et rangement des dechets par couleur et taille dans la pouelle jaune....quitte à dormir ou manger ou dormir un peu moins pour ça.... Donc je vois pas de quoi tu parles :D :D :D

Aujourd'hui en emmenant la descendance à l'école, j'ai longuement essayé de fermer la porte avec la clé du portail... Puis essayé de fermer le portail avec la clé de la porte....

6. Boucécilou

Boucécilou Hyperlactation

Quand j'ai fait un gâteau pour le goûter de Noël de l'école...dont il n'a jamais été question nul part...

La tête de la maîtresse quand je lui ai dit "Je le pose oú mon gâteaux?:oops:

7. MamanTroll

MamanTroll Hyperlactation

Quand le midi j'oublie que j'ai mis la tourte à réchauffer dans le four du boulot que j'ai programmé par erreur sur pyrolyse. Un collègue qui trouvait l'odeur bizarre m'a prévenue.

Quand le soir j'oublie que j'ai mis les pâtes à réchauffer sur la gazinière et qu'elles brûlent à en déclencher les détecteurs de fumées (mère irresponsable en solo ce soir là...).

Quand j'arrive à l'école me rendant compte qu'on a oublié d'apporter qqch pour le goûter de noël et que je n'ai presque pas honte de me dire que les autres ont déjà apporté bien assez... (et que je me retiens de dire à mon fils de mentir par omission si nécessaire au sujet de cette étourderie). @Boucécilou préviens-moi la prochaine fois si t'as du rabbe...:lol:

Liliju, Badabouprincess, Gna et 9 autres personnes aiment ce message.
  8. Éole

Éole Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

bad mom, Apicobi, Belfée et 2 autres personnes aiment ce message.
  9. alivicdaph

alivicdaph Période de pointe

- quand je parle à mon mari en étant au pas d’une porte , et que d’un geste automatique je berce la porte

(Je viens de découvrir cette rubrique , avec ma fille que j’ai eu bcp de mal à endormir ce soir, et maintenant qu’elle dort enfincontre moi j’ai du mal à ne pas la réveiller en explosant de rire à la lecture de vos anecdotes :lol:)

Dernière édition: 20 Décembre 2019
    bloom, Liliju, LaLa des bois et 9 autres personnes aiment ce message.
  10. Apicobi

Apicobi Lactarium

Ah ouais, toi t'es comme le mec dans Harry Potter qui crame tout le temps des trucs :D

@alivicdaph, bercage de porte, belle performance ! @ParisianLawyer, je me demande si on ne devrait pas rajouter une team "berçage frénétique d'objets divers" :D
    Sache que tu n'es pas seule @alivicdaph, nous sommes nombreuses à bercer automatiquement le sachet de pâtes en entendant un bébé pleurer au magasin...

Dernière édition: 20 Décembre 2019
    Catherine06, bloom, Liliju et 10 autres personnes aiment ce message.
  11. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

+1...

Je berce même rien du tout..en me balançant doucement d'une jambe à l'autre :rolleyes:

12. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

+1 ... Il a presque 4 ans le dernier ...

Ckooky, Belfée et Éole aiment ce message.
  13. Caribouc

Caribouc Hyperlactation

+1 et je crois que ça me fait du bien, en fait ;)

J'adore ce post qui me fait rire à chaque fois :lol:

14. leeloo7131

leeloo7131 Période de pointe Adhérent(e) LLLF

J'ai fait ça plusieurs fois au boulot :oops:

Belfée aime ce message.
  15. MmeMarguerite

MmeMarguerite Hyperlactation

Pareil ! J'ai tellement bien materné les machines au boulot qu'elles doivent faire leur nuits complètes en toute sérénité dans l'armoire :rolleyes:...

Quand je ne sais plus quelle langue parler à mon mari au réveil...puis à mon collègue au boulot.
    Allez, c'est bientôt les vac....ah ben non en fait :ennui:.

Symphorine, Éole, Liliju et 9 autres personnes aiment ce message.
  16. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je suis un ovni. Je n'ai jamais bercé petit castor. Pas naturel chez moi. En cas de pleurs, quand elle était bébé, hop, le sein. Maintenant j'allaite des paquets de pâtes au supermarché :p

bloom, Éole, Liliju et 11 autres personnes aiment ce message.
  17. #MadameRêve

#MadameRêve Hyperlactation

Moi, j'ai activé la boîte à musique pour la poupée corolle que je venais de ranger dans son mini-berceau...

LaVosgienne, Éole, Liliju et 4 autres personnes aiment ce message.
  18. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

T'es conne ou quoi?

T'es tombée dans les pommes après?

19. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand un petit ou un moyen se blesse en récréation je le porte et je le berce. Quand je m'en rends compte c'est trop tard j'ai déjà l'air d'une conne auprès de mes collègues.

Dernière édition: 21 Décembre 2019
    Belfée, bad mom, alivicdaph et 3 autres personnes aiment ce message.
  20. Apicobi

Apicobi Lactarium

J'ai pas vu que c'était le côté coupant, sinon je ne l'aurais pas fait... Et je ne suis pas tombée dans les pommes... J'ai l'AFPS -enfin le PSCN1 moi madame :cool:

Partager cette page

Chargement...