1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Les signes qui indiquent qu'il est grand temps pour maman de se reposer

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par SEmilie, 7 Avril 2017.

1. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Nous on a installé une appli pour ça :family wall

2. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

On s'en sert aussi énormément mais plus pour le quotidien, si on commence à mettre les listes de cadeaux potentiels, on en finira plus de faire des listes sur l'appli (qui est très agaçante car souvent très lente...)

Puis avec notre tableau partagé, on a les onglets des années précédentes et donc on sait ce qu'on a offert l'an passé et l'année d'avant, histoire de varier :p

Léonide :), Belfée et calaimity aiment ce message.
  3. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Oui bah ça on va finir par le faire, garder une trace, parce qu'on a failli faire le même cadeau que l'an dernier à ma soeur et son homme :oops:

Apicobi et Eclira aiment ce message.
  4. Trefle

Trefle Lactarium Adhérent(e) LLLF

Perdues le vendredi
    Refaites mercredi pour 60 €
    Retrouvées ce vendredi :ennui:

Sorcelica, Liliju, bad mom et 2 autres personnes aiment ce message.
  5. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand ça fait une semaine que je n'habille plus la puce et la laisse en pyjama...
    Cette gastro est forte quand même, le gros des symptômes est passé vite mais la fatigue... au moindre effort, j'ai de grosses suées.
    Papa n'est pas bien non plus. Et on dirait que la miss me fait un pic de croissance... à 4 mois et demi lol.

6. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Pourquoi ca s'habille autrement avant la marche ?

7. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

J'aime bien ^^
    Oui j'avoue, juste pour mon plaisir personnel de jouer un peu à la poupée :oops:

MmeMarguerite, Sorcelica et bad mom aiment ce message.
  8. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

Moi je l'habillait autrement juste pour faire la différence jour/nuit (pour que je fasse la différence, hein ;) )

9. Caribouc

Caribouc Hyperlactation

Il manque un Smiley "tope-la" o_O

Même avec mes 2 grandes, je n'ai pas Vraiment pris plaisir à jouer à la poupée. Mais je comprends complètement celles qui s'éclatent avec les tenues, les coiffures et cie.

@Nat08 bon courage pour ta gastro. :calin: Moi je lutte contre la grippe, c'est pas terrible non plus niveau fringues... mais cette fois, c'est bien de moi qu'il s'agit (Petit Dernier est en pyjama. Normal, quoi :p)

10. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Moi j'étais obligée pour la crèche ... Prennent pas les pitchs...:ennui:

Sorcelica, Éole et Caribouc aiment ce message.
  11. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand je promets à Nounours qu'on va prendre le métro pour rigoler. Actuellement, oui :rolleyes:

Quand je n'arrive pas à choisir les "images représentant un bus" du captcha et que je renonce à consulter la page après 4 (!) essais infructueux.

Je suis un robot.

Léonide :), Liliju, Apicobi et 10 autres personnes aiment ce message.
  12. Eclira

Franchement, y en a ils sont vraiment pas facile hein...

Lumi et Belfée aiment ce message.
  13. Marnie

@Eclira je suis soulagée de l'apprendre car je me foire souvent (même en forme :ennui:).

Belfée et Eclira aiment ce message.
  14. Eclira

Le pire je trouve c'est les images avec des panneaux. Je sais jamais ce qu'ils considèrent comme un panneau !

15. Marnie

Absolument, y a des cas très limites !!

Bigfiel21 et Eclira aiment ce message.
  16. Eclira

On réfléchit trop je crois... ;)

Marnie aime ce message.
  17. sdel

sdel Lactarium

Moi aussi j’ai beaucoup de mal à identifier les panneaux et même les voitures, parfois je me dis qu’il doit y avoir un piège :lol:

ParisianLawyer, Belfée et Marnie aiment ce message.
  18. Eclira

Je cherche partout mon col roulé gris. Je fouille mon armoire, le panier à linge, l'armoire de monsieur au cas où, je retourne la salle de bain...
    Puis je lève la tête et je me vois dans le miroir...

Vous avez deviné la chute je pense :ennui::whistle:

MamanRose, Liliju, Apicobi et 15 autres personnes aiment ce message.
  19. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ah, la Eclira du miroir te l'avait piqué c'est ça ?? Ah là là sont polissons les humains du miroir.

Apicobi, Nerialka, Doobida et 6 autres personnes aiment ce message.
  20. Marnie

Quand j'écris "à la dinde de votre séjour..." :rolleyes: #noel

Grou, Liliju, Belfée et 4 autres personnes aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...