1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Les signes qui indiquent qu'il est grand temps pour maman de se reposer

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par SEmilie, 7 Avril 2017.

1. Doobida

Doobida Hyperlactation

Quand, un jour de réunion avec toutes mes collègues, je mets une jolie robe, je coiffe soigneusement mes cheveux, je ne me maquille pas mais j'ai un reste de bronzage qui me donne confiance en moi, et dès mon arrivée deux collègues : ":eek: haaaaan mais t'as pas dormi ou quoi ?!"
    :ennui:

2. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quel tact ! :confused:

Doobida aime ce message.
  3. Apicobi

Apicobi Lactarium

Quand je fais réchauffer une pizza au micro-ondes en mettant juste l'assiette dans l'appareil, la pizza demeurant paisiblement dans son plat sur la table...

4. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand je rencontre une autre maman, qu'elle me dit que sa fille a la même maîtresse que Nounours, et que je mets quand même cinq bonnes minutes à réaliser que donc, là, si elle marche toujours dans la même direction que moi, c'est moins par un heureux hasard que parce qu'on va les récupérer dans la même classe... :ennui:

(Car oui, j'ai failli lui demander à quelle heure sa fille avait cours avec la maîtresse en question, façon collège, où prof commun n'implique pas nécessairement cours commun...)

(De sorte que si, actuellement, je me regarde encore, c'est avec cette tête sidérée de Jacqueline Maillan :

[​IMG])

(Et si je vous disais qu'en plus, j'ai appelé ma propre mère plusieurs fois depuis son anniversaire, et peut-être même le jour de l'événement, sans jamais, à aucun moment, penser à lui souhaiter quoi que ce soit ?)

Elodie01, Palou, Gna et 14 autres personnes aiment ce message.
  5. cosima

cosima Voie lactée

Merci @Marnie Tu m'as fait rire de bon matin!

6. Marnie

@cosima de rien. Moi, quand je peux faire plaisir... :p

Gna, Belfée et Eclira aiment ce message.
  7. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Quand je me rends compte à 13h que j'ai enfilé mon pantalon à l'envers ce matin...

8. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

@cerise Pardon, mais j'ai ri... :whistle:

Quand j'essaye d'enfiler ma propre veste à loulou. Ça a eu l'avantage de le faire marrer.

9. #MadameRêve

#MadameRêve Hyperlactation

Quand je suis émue aux larmes à un spectacle de poneys... (mais faut voir ma fille, heureuse comme tout, scandant ''Cachou ! Cachou !" en tapant des mains, et exulter à son arrivée !)

Quand je me mets la chanson de NTM toute seule comme une andouille et qu'elle ne me quitte plus, parce que je propose le gilets à pompons à ma puce
    (...ben oui, à base de pompompompon :oops:)

Quand je ne viens sur le forum plus que pour écrire des conneries parce que souvent au bout de ma vie (j'ai d'ailleurs hésité à y poster plutôt qu'ici !) et que y a plus que des conneries qui tournent en boucle pour tenir le coup !

@Marnie :D

10. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

En plusieurs fois... j’ai acheté du papier toilette jusqu’à Noël, voire 2020.
    (Punaise... 2020)

11. Cerisia

Cerisia Hyperlactation

Nous en vidant la maison de mon grand père... On est tombé sur un mega stock de papier toilette... Genre 60-80 rouleaux dans le grenier !!

12. cerise

C'est toujours utile. C'est le genre de trucs, il vaut mieux en avoir trop qu'en manquer.

13. Gna

C’est bien ce que je dois me dire oui :D

14. Marnie

Quand mon enfant doit répondre à ses propres questions :

"Il faut quoi pour conduire un camion-poubelle ?
    - ...
    - Ah oui, faut devenir éboueur !"

#jesersàrien

15. Catherine06

Catherine06 Hyperlactation

Quand je prends la voiture* pour aller chercher le petit après la journée nounou, que je marche 1 mn pour le récupérer en me disant que décidément, ces ballerines me font maintenant très mal aux pieds... Et que je constate une fois rentrés en les enlevant que je les avais mises à l'envers.

* je ne veux pas conduire en tongs ou en sandale qui peut s'accrocher aux pédales, donc j'ai une paire de ballerines dans la voiture.

Elodie01, Apicobi, Liliju et 8 autres personnes aiment ce message.
  16. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Désolé mais j'ai rigolé !

Catherine06 aime ce message.
  17. cerise

Quand je suis à la bourre pour aller chez ma sage-femme, que juste après avoir fermé ma porte à clés je me rends compte que j'ai pas pris mes clés de voiture, que je rouvre pour vite attraper mes lunettes de soleil.

18. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand je vais faire des courses pour croquettes chats et carottes...
    Que ne trouvant pas 2 sacs de croquettes de la'marque je prends j'en prends un de cette marque et un d'une autre..

Qu'en arrivant à la voiture je m'apercois que j'ai oublié les carottes...

J'y retourne (tout ça avec minichou hein sinon pas drôle) pour prendre les carottes et qu'en passant dans l'allée principale je vois que les croquettes que je prends sont en fait ici en promo avec un 3e paquet offert pour 2 achetés... mais que j'ai jeté la note en sortant....

Bon début de journée...

(Ah oui qui avait commencé avec une baffe dont m'a gentiment gratifiée mam'zelle chou quand j'ai voulu remettre sa ceinture en voiture correctement avant de partir... mais ça c'est un autre post...:mad::eek:)

:zen:

Elodie01, Apicobi, Mamenrond et 6 autres personnes aiment ce message.
  19. Gna

Quand au parc, en entendant les cancannements, je me demande (et plusieurs fois en plus) si on n’aurait pas oublié un livre sonore au fond du sac... Alors que ce sont toujours les mêmes canards qui chantent :confused:

20. Jud

Jud Lactarium

Quand je vois ma grand-mère ce week-end et que je récupère enfin les baskets que j'avais oubliées chez elle à Noël. Et que j'en profite pour oublier mes tennis en toile...
    Y a pas un sujet "les signes qui indiquent qu'il est grand temps pour maman d'arrêter de se balader pieds nus" ? ;)

Elodie01, MamanRose, bad mom et 7 autres personnes aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...