1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Les signes qui indiquent qu'il est grand temps pour maman de se reposer

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par SEmilie, 7 Avril 2017.

1. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Quand je me trompe de date pour les journées du patrimoine. Du coup, c'est bon, je vais pouvoir accompagner mon homme et loulou dans les Vosges alors que je croyais avoir un week-end tranquille rien que pour moi. :ennui: Et je vais pouvoir travailler le week-end d'après du coup. :ennui:

Mamangâteau aime ce message.
  2. Doobida

Doobida Hyperlactation

A ta place je crois que je ne le dirais pas à mes hommes :whistle:

Symphorine, Nat08 et LaVosgienne aiment ce message.
  3. Symphorine

C'est mon homme qui m'a fait remarquer que je m'étais trompée de date... :ennui:

4. Jud

Jud Lactarium

Et tu peux pas lui dire honnêtement que tu espérais avoir un week-end tranquille ?

5. Lumi

Lumi Lactarium

Quand je fais cramer mon plat Picard, faute d'avoir bien lu les instructions... :ennui:

Liliju aime ce message.
  6. Symphorine

Je lui ai dit, il m'a proposé (un peu en grinçant des dents) de rester chez nous quand même, et de continuer à déblayer notre chambre du coup.
    Mais je sais pas, je ne suis pas à l'aise avec l'idée qu'ils aillent passer un week-end que tous les deux ailleurs. J'ai peur que l'on trouve ça cool, que ça se généralise, et que l'on ne fasse plus grand chose ensemble du coup.

7. biquette06

biquette06 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Quand en remplissant les 1000 formulaires pour l'école et la crèche, je me plante dans les prénoms des filles :rolleyes:

8. mariondesbois

mariondesbois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Quand, arrêtée à un feu rouge, j’ouvre toutes les fenêtres de la voiture en grand et tends le bras à l’extérieur en criant : Regarde, mon bébé ! Un gros tracteur vroum vroum !
    Mais que je suis seule dans la voiture, que les gens sur le trottoir me regardent bizarrement et que le tracteur est en fait un camion de chantier... :ennui:

Liliju, Vio59, #MadameRêve et 10 autres personnes aiment ce message.
  9. Grou

Grou Montée de lait

Quand j'ai pris ce smiley : :calin: pour une bestiole qui grimpait sur mon écran...

10. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Si encore ça avait été celui-là :

11. Apicobi

Apicobi Lactarium

@cerise nous a dégoté un Smiley pour faire des blagues... il faudrait le même genre mais en version gouttes de lait qui degoulinent sur l'écran après un ref lol

12. leeloo7131

leeloo7131 Période de pointe

On dirait une tique en plus :eek:

Grou et Belfée aiment ce message.
  13. cerise

Sur un forum il y avait un gars qui en avait un de ce genre comme avatar, j'avais tout le temps l'impression d'avoir une bestiole sur mon écran !

Nerialka, Jud et Grou aiment ce message.
  14. cerise

J'ai mis une alarme sur mon téléphone pour partir à temps du boulot pour aller chercher les enfants à la sortie des classes. Pour ma fin de grossesse, je fais du télétravail 2 jours par semaine, habituellement les lundis et vendredi, et comme ma maison est plus proche des écoles que mon travail, ces jours-là j'ai mis mon alarme 10 min plus tard.
    Cette semaine cependant j'ai échangé le jeudi et le vendredi. Mais j'ai oublié d'échanger les alarmes :rolleyes:
    Comment arriver 10 min en avance à l'école et poireauter devant la porte fermée...

15. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand je dois demander à mon enfant de 35 mois de me rappeler comment on déplie sa poussette :p

bad mom, Liliju, Apicobi et 10 autres personnes aiment ce message.
  16. mariondesbois

Quand je tente de manger mon thé à la petite cuillère et, m’en mettant partout, tente de rattraper l’affaire en buvant mon yaourt :ennui:

Elodie01, Liliju, Apicobi et 11 autres personnes aiment ce message.
  17. mariondesbois

Quand j’explique à mon fils qu’avec un yeux on voit bien mais que deux yeux ça aide à voir mieux, comme la bouche...
    Laissez moi doooooormiiiiiiir :zz:

Elodie01, bzoui, Mamenrond et 7 autres personnes aiment ce message.
  18. Apicobi

Apicobi Lactarium

Ah ah ah, le relou de service ! Trop bonne idée , je vais faire pareil :D

@mariondesbois , qu'est-ce que j'ai ri ! :)

Elodie01 et Badabouprincess aiment ce message.
  19. Jud

Jud Lactarium

Quand j'ai acheté une chouette carte pour l'anniversaire de mon conjoint, que je l'ai cachée dans mon portefeuille puis que je lui ai passé ledit portefeuille parce qu'il avait besoin d'argent... Il est parti avec la, j'espère qu'il n'a pas trop fouillé :ennui:

Mamenrond, Lili059, Liliju et 5 autres personnes aiment ce message.
  20. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Quand j filtre mon kéfir ms que j mets rien sous la passoire donc qu il va ds l évier :oops::eek:

Partager cette page

Chargement...