1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Les signes qui indiquent qu'il est grand temps pour maman de se reposer

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par SEmilie, 7 Avril 2017.

1. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ça me rassure... Il était fatigué en plus aujourd'hui. Il arrive enfin à jouer tout seul ce soir.

Mamenrond aime ce message.
  2. Tchii29

Tchii29 Lactarium

J'ai racheté des chaussures au mini et je vais demander à ma copine de me les expédiée (il feras avec ses Tong en attendant )

Mamangâteau, bad mom et Belfée aiment ce message.
  3. Lumi

Lumi Lactarium

Quand je me rends compte en pliant les vêtements pour les ranger que j'ai de toute évidence mélangé une bassine de linge sale et une bassine de linge propre :ennui:

4. Apicobi

Apicobi Lactarium

Quand je renverse le verre de punch coco que j'ai oublié de boire hier soir sur le tissus propre que je voulais coudre ce matin, en tenant le dit verre incliné au moment de descendre les escaliers...

5. Oum Hafsa

Oum Hafsa Voie lactée

Quand tu te prepare a aller faire les courses a pieds avec bebe en poussette et la grande sur la planche a roulette qui y est attachee donc plus de poids..ta pas envie t’es fatiguée mais il faut absolument de quoi nourir la famille :mad:. qu’arrivée tout au bout de la rue tu te rends compte que tu n’as ni argent ni carte de banque donc que t’es bonne pour faire demi tour et remonter les 2 etages. Heureusement la grande me dit t’inquiete pas maman je surveille ma soeur mais fait vite hein

6. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

La même chose m'est déjà arrivée ! Je me suis rendue compte de l'oubli une fois aux caisses quand j'ai voulu payer ! Sauf que lors du premier aller-retour, l'aîné avait marché (lentement) et que c'est lors du 2ème aller-retour que j'ai pris le porte-bébé pour mettre la petite dedans et le grand dans la poussette, sinon ça nous aurait pris 3 plombes, alors qu'il était presque midi et qu'on avait faim. Et puis on avait pas d'étages à remonter, mais une rue très en pente, et c'était pas de la tarte de pousser la poussette avec le grand dans la rue très en pente, avec la petite sur le dos !

Elodie01, Mamangâteau et Oum Hafsa aiment ce message.
  7. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Il va pas en mourir

MamanRose et Nat08 aiment ce message.
  8. Oum Hafsa

Oum Hafsa Voie lactée

Ha oui ici avec la petite dans le lendeau Et avec la grande de 13kilos sur la planche encore ca va sauf dans les montées c’est dur quand meme... et moi il etait 17h30 deja! Donc je devais me depecher avant les magasins ferment pfff aujourd’hui encore je suis bonne pour aller a la boucherie a la boulangerie avec les 2 comme sa.. je voulais mettre la petite en echarpe que la grande marche mais j’ai un torticolis :confused:

Sorcelica aime ce message.
  9. sdel

sdel Lactarium

Quand je monte à l'étage changer ma fille mais qu’elle est toujours en bas :zz:

10. leeloo7131

leeloo7131 Période de pointe

Quand je demande au chien de monter le son, au lieu de monter l'escalier, car j'ai les bras pris avec la bassine de linge.

Liliju, Mamenrond, Éole et 5 autres personnes aiment ce message.
  11. Apicobi

Apicobi Lactarium

Quand je fais des crêpes cet après-midi... Au moment de sortir la crêpe cuite pour la poser sur la pile , un machin noir évoquant un moucherons se pose dessus... Instinctivement je penche la crépière pour le faire partir... Donc la crêpe tombe sur le carrelage... Donc je pose la crépière sur la pile de crêpes pour ramasser celle qui est à terre... puis je finis par poser le pied -nu dans la délicate pellicule de gras restée au sol, moi qui abhorre ce genre de sensations ..... Pfffff

12. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Tu fais d des crepes ?

Belfée aime ce message.
  13. Apicobi

Apicobi Lactarium

Oui. Mais en te lisant j'ai l'impression de louper un truc là... (En plus de la crêpe) :D

bad mom aime ce message.
  14. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

@Apicobi te manquait le Louis (c'est bien un Louis ?) Dans la main pour réussir ton lancé

MamanRose aime ce message.
  15. Apicobi

Apicobi Lactarium

Ah je connaissais pas le coup du louis. Mais je les retourne à la spatule autrement ça salit trop...

Sinon j'en ai une autre : Ce matin je voulais remplacer les piles du thermomètre donc je prends le tournevis pour ouvrir le compartiment à piles... Sauf qu'en fait j'ai dévissé le circuit imprimé, les piles étaient dans un compartiment à cliquet simple...

Quand t'as trop l'habitude de changer les piles des jouets qui sont toujours dans un compartiment vissé.....pfff

16. Haoden

Haoden Période de pointe

Je suis un peux rassurée :( je suis assez triste de lui augmenter son temps télé... Mais j'ai tellement pas l'énergie...

Éole et Nat08 aiment ce message.
  17. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Ce midi, je déjeune avec un cousin qui est de passage juste le temps du déjeuner et que je n'ai pas vu depuis un an. Il ne connaît pas du tout ma ville et n'a pas beaucoup de temps pour déjeuner. Et je me débrouille d'oublier mon portable chez moi... la loose :ennui:

Badabouprincess, Mamangâteau et Éole aiment ce message.
  18. Tchii29

Tchii29 Lactarium

Quand j'essaye de tartiner la biscotte de mon grand avec du fromage de chèvre (je précise qu'il déteste ça)

Quand je ne comprend pas pourquoi mon thermocollant ne colle pas après avoir passé le fer dessus, je réessaye deux fois en laissant le fer plus longtemps puis je recoupe un morceau ... idem..... :ennui:
    Ensuite je met au moin 5 min a me rendre compte que mon fer étais éteint :zz:

19. Cerisia

Cerisia Hyperlactation

Quand j'essaye de fermer les attaches du siège auto de mon grand... avec la clé de la maison plutôt qu'en les clippant!

Et au passage, c'est trop drôle les mésaventures racontées dans ce topic... :D

20. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand j'appuie sur le poussepousse du liquide vaisselle mais que je met l'éponge sous le jet d'eau à la place... fail !

Grou, MamanRose, Nerialka et 3 autres personnes aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...