1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Les signes qui indiquent qu'il est grand temps pour maman de se reposer

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par SEmilie, 7 Avril 2017.

1. Ckooky

Ckooky Hyperlactation

J'ai bien rigole en imaginant la scène ! Désolée :oops::D

Christelleetkevin2010 aime ce message.
  2. aurellly

aurellly Période de pointe

@Ckooky
    c'était hier et moi aussi ça m'a fait la journée:D

Eclira et Ckooky aiment ce message.
  3. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

@aurellly ça me rappelle mon mari un matin "punaise, mon jean il est devenu trop court !"
    Moi : "euh non, c'est le mien que tu as enfilé" :eek: :D

4. biquette06

biquette06 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

@aurellly : ça me rappelle moi l'été dernier '' doucette (6ans à l'époque), il est un peu serré ce legging court, c'est la dernière fois que tu le met'' . C'était un legging long de sa sœur en 12 mois ....

5. #MadameRêve

#MadameRêve Période de pointe

Quand le simple fait que mon compagnon ne mette pas une vidéo en plein écran, puis laisse le curseur de telle façon que les outils de navigation restent apparents, me donne envie de l'étriper :oops:

StéphanieJonathanJohann et Nerialka aiment ce message.
  6. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Bah c’est bien normal ça ! C’est plutôt lui qui est fatigué non ;) ?

Liliju, Mamenrond et Belfée aiment ce message.
  7. #MadameRêve

@Gna héhé, pour tout te dire, il s'est endormi sur le canapé peut-être 2 minutes après !

StéphanieJonathanJohann, Belfée et Gna aiment ce message.
  8. Gna

Tout s’explique donc :D

#MadameRêve et Belfée aiment ce message.
  9. #MadameRêve

@Gna, c'est malheureusement qqch qu'il fait régulièrement, tout comme regarder une vidéo Facebook sans le son ou à moitié apparente (oui, j'ai fait un gosse avec...) !

10. Gna

Oh je ne juge pas ! Je m’endors moi-même souvent sur le canapé entre deux battements de paupières :D

Belfée et #MadameRêve aiment ce message.
  11. LaVosgienne

LaVosgienne Hyperlactation

La nounou l'a fait l'été dernier avec un short. Et ma grande qui se plaignait qu'il lui rentrait dans les fesses...

Badabouprincess et biquette06 aiment ce message.
  12. Vio59

Vio59 Hyperlactation

quand, on refermant la porte du four sur ma genoise, je leve les yeux et voit un saladier plein de blancs d'oeufs montes en neige que j'ai oublie d'incorporer :eek:

J'ai du rouvrir le four, racler pour recuperer la pate, incorporer les blancs d'oeufs, reetaler la pate et relancer la cuisson. Et ca a plutot reussi :pom pom:

13. Aurelala

Aurelala Période de pointe

Bonsoir !
    Pour ma part une petite anecdote, c’est faire le change, et oublier de rattacher le body et s’en rendre compte après avoir mis le pyjama haha
    Ça m’est arrivé plusieurs fois !

14. Vio59

Vio59 Hyperlactation

tant qu'il y a la couche ;)
    Ca fait deux fois en quelques semaines qu'on oublie de lui mettre la couche quand on va au parc et qu'on se demande pourquoi le pantalon est mouille, alors qu'il n'avait pas joue avec l'eau

15. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Un grand classique !

Aurelala aime ce message.
  16. Aurelala

Aurelala Période de pointe

Ça a failli ça aussi, je me suis contentée du body mais là couche j’ai failli haha

17. Tchii29

Tchii29 Lactarium

vécu et pas qu'une fois

Mamenrond, Vio59, Belfée et 1 autre personne aiment ce message.
  18. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Quand deuz me demande de remplir son verre de lait et que à la place je remplis qui contient mon sachet d'infusion...

Nerialka aime ce message.
  19. Gna

Quand je me demande plusieurs fois durant le trajet pourquoi il y a du souffle dans mes hauts-parleurs alors que j'ai éteint l'autoradio.... En fait c'est la ventilation qui marche :confused:

20. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Oh @Gna tu me fais trop rire. :D<3

Gna aime ce message.

Partager cette page

Chargement...