1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Les signes qui indiquent qu'il est grand temps pour maman de se reposer

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par SEmilie, 7 Avril 2017.

1. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Ah je suis pas la seule gorille du forum ! J'ai commencé ya 2 semaines une de mes jambes bah j'ai pas pu finir donc j'ai une jambe pas épilée et l'autre partiellement ! La grande classe :p:cool:

chiloé, Christine13, Elena14 et 5 autres personnes aiment ce message.
  2. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Non je ne pense que tu sois la seule.

Sorcelica aime ce message.
  3. Radada

Radada Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Oh bah c'est pas grave, ca va avec les mamelles pleine de lait.

Christine13, calaimity et yomi aiment ce message.
  4. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Arfff c'est decider moi je fais sa samedi x) le rdv est pris et puis il ete temps !!

Mamangâteau aime ce message.
  5. calaimity

:D

6. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je suis en train de battre mes propres records:
    J'ai essayé de mettre des collants sans culotte (beurk pour la sensation)
    J'ai essayé de me nettoyer le nez avec du savon pour les mains (bizarrement ça marche moins que le sterimar)
    J'ai oublié des produits achetés deux fois dans deux magasins différents (on aurait cru qu'après m'être rendue compte de l'erreur hier j'aurais fait plus attention aujourd'hui et ben non!)

chiloé, Mamangâteau et Nerialka aiment ce message.
  7. SEmilie

Il y a quelques jours, j'ai ouvert le frigo et trouvé le moteur du mixeur dont je m'étais servi quelques minutes avant et que je n'avais visiblement pas rangé à la bonne place.

Pièces jointes:

chiloé, Mamangâteau, Nat08 et 4 autres personnes aiment ce message.
  8. Gatita

Gatita Hyperlactation

Mdrrr !!

9. Laaura

Laaura Lactarium

Vous me faites trop rire les filles
    Ahlalala quand la fatigue s'accumule sa nous en fais faire des bêtises Mdr!
    Cela dis sur le moment cst embêtant mais après en y repensant cst super drôle :)

10. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Dès que je suis trop fatiguée c'est le sel que je retrouve dans le frigo. Mais le mixer, ca j'avoue que c'est pas banal

11. calaimity

yomi aime ce message.
  12. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Aujourd'hui après avoir voté j'allais repartir sans signer la feuille d'émargement...
    Et puis il y a aussi les objets qui m'échappent des mains, c'est classique...

13. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Moi je retrouve mon portable dans la machine à laver mais j'ai un autre suspect ;)

Mamangâteau, calaimity, yomi et 1 autre personne aiment ce message.
  14. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Aie. ... lave ? S'il fonctionne encore va falloir donner la marque !

15. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Pour aller faire pipi, j'ai dégrafé mon soutien gorge au lieu de déboutonner mon pantalon o_O

Et je partais du bureau de vote en laissant ma carte d'identité et ma carte d'électeur :rolleyes:

chiloé, Mamangâteau, yomi et 3 autres personnes aiment ce message.
  16. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Moi c'est il y a 2 semaines que j'ai oublié ma carte d'identité et ma carte d'électeur dans l'isoloir... Quelqu'un me les a rendues pendant que je faisais la queue avant l'urne.

Elyuna aime ce message.
  17. Christine13

Christine13 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ah vous me faites bien marrer les filles !!
    Moi le signe de trop de fatigue c'est quand je veux mettre le pantalon à Esteban sans avoir attaché le body...
    Et tous les jours je mélange les mots: Esteban est dans son panier (au lieu de son parc), on l'emmène chez le vétérinaire (plutôt que chez le pédiatre), on va le promener dans la brouette (et pas dans sa poussette)... Je bute tout le temps sur les mots ça saoule !

18. Christine13

Christine13 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

@pauline1 pâtes à la rabbiata avec les lardons, gratins edam/poireaux/jambon avec une petite béchamel :)

19. Radada

Radada Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Laisser le bébé a son pere au rdc et s'enfermer à l'étage, seule, derrière la barriere de l'escalier. Des fois que je me rate, on ne sait jamais.

Mamangâteau, yomi et Nerialka aiment ce message.
  20. SEmilie

Pareil mais ça c'est depuis quelques années. Mon mec dit que j'ai dû faire un AVC. Mon beau-frère appelle ça faire une Emilie. Dire l'inverse de ce que tu veux dire. Quand je suis crevée, c'est juste impossible de pas rigoler quand je parle. Mon chéri fait l'interprète.

Mamangâteau, yomi et Christine13 aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...