1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Les signes qui indiquent qu'il est grand temps pour maman de se reposer

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par SEmilie, 7 Avril 2017.

1. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Les lardons, tu peux les congeler

pauline1 aime ce message.
  2. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Pas faux

3. SEmilie

Aujourd'hui :
    - j'ai voulu ranger une feuille de laurier qui trainait dans le placard, j'ai donc renversé le paquet entier par terre.
    - et ma fille m'a aidée en renversant le sachet de thym
    - j'ai oublié d'éteindre la plaque vitrocéramique et j'ai posé un couvercle en plastique dessus
    - j'ai laissé ma lessive trop longtemps sur la plaque de cuisson, avec un couvercle, et tout à débordé.
    - j'ai une éruption d'urticaire de stress

4. Gatita

Gatita Hyperlactation

Vous êtes top Mesdames ! Vos messages me font rire !!
    Je me sens moins bête d'avoir mis ma culotte à l'envers ce matin (coutures a l'exterieur bien sur ! Lol)
    Où d'avoir oublié l'anniversaire de belle maman dernièrement...
    Je rêve d'une looonngue nuit de sommeil !!

Vous me faites saliver avec vos idées de petits plats !! Monsieur n'est pas un grand cuisinier et malheureusement Mamzelle Chaton ne me laisse pas la possibilité de faire de bons petits plays élaborés !!!

yomi aime ce message.
  5. Radada

Radada Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ah, ca m'arrive tellement souvent de mettre ma culotte a l'envers que je n'ai meme pas pensé a en parler.

irumi_ml, Gna et yomi aiment ce message.
  6. SEmilie

S'il n'y avait que la culotte...
    Je me douche aussi très souvent avec mes lunettes en ce moment.

Ptitegwen57, irumi_ml et Elena14 aiment ce message.
  7. meleth-marie

meleth-marie Hyperlactation

Si ce n'était que la culotte. Il m'est arrivé de mettre ma jupe à l'envers, couture dehors...

En ce moment, je m'en veux un peu, je mélange les prénoms de mes 2 enfants. Et je dit façon reflex ''min bebe'' au chien. Style ' non tu reste dehors mon bébé il fait beau t'z tes croquettes et ton eau'' bon, je laisse passer pas les enfants dehors hein.

Apicobi, irumi_ml et Radada aiment ce message.
  8. Toulouzheine

Toulouzheine Période de pointe Adhérent(e) LLLF

J'ai expliqué à mon fils qu'on allait chez le vétérinaire pour sa visite du mois.^^ (On a des lapins nains qui vont chez le véterinaire prochainement...) Je l'ai bien amené chez la pédiatre quand même ! :)

J'ai renversé une boîte entière de petits pois dans tout le salon. (C'est rigolo sur le moment puis plus du tout quand on commence à nettoyer)

Pareil avec le drive. Toutes les semaines il y a une surprise. Et franchement je sais pas comment je fais...à chaque fois je dis à mon mari "ah non là c'est sur c'est eux qui se sont trompés" et à chaque fois non non je l'avais bien mis dans le panier virtuel...le plus bizarre: la fois oú j'ai commandé un balais serpillère ???? Impossible de savoir comment j'ai pu acheter ça ???

J'ai rangé le gel lubrifiant avec le dentifrice....heureusement mon mari s'en ai apperçu à temps !

Et je compte plus les fois oú j'ai fini d'allaiter et où je reste avec d'un côté le soutien gorge à l'air ! J'ai ouvert plusieurs fois à des livreurs, au facteur, au voisin...bref tout le monde va m'avoir vu en soutien gorge...

9. SEmilie

La chaudasse du quartier ;)

Mamangâteau, Toulouzheine et yomi aiment ce message.
  10. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

l'autre jour on est sortis se promener avec des amis, mon mari avait la puce en écharpe, on traverse la rue à un feu rouge où attendaient des voitures. D'un coup j'entends mon mari dire 'bonjour' d'une façon un peu gênée et un gars que je connais pas qui lui répond depuis une des voitures qui attendaient, encore plus gêné. Je me retourne pour le voir et il me signale qu'en fait j'étais en train de tripoter mes seins (oui, c'était bientôt l'heure de manger pour la puce, je voulais savoir quel sein lui donner, j'ai complètement oublié qu'on était pas chez nous)

11. Radada

Radada Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Éplucher une banane, couper la peau en 2 et jeter la banane a la poubelle...

irumi_ml, Elena14, pauline1 et 5 autres personnes aiment ce message.
  12. Anais

Anais Hyperlactation

Quand mon fils était plus petit (et donc se réveillait plusieurs fois par nuit), j'avais tendance à mettre le linge sale à la poubelle plutôt que dans le panier, ça fait des lessives en moins mais pas sûre que ce soit plus économique :D

Nerialka aime ce message.
  13. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Roooh la boîte de petits pois par terre... J'y penserai la prochaine fois que je renverserai un truc: et si ça avait été des petits pois! ;)

14. Axb

Axb Lactarium Adhérent(e) LLLF

Allez se coucher en posant soigneusement sur sa table de chevet la brosse à dent électrique à la place de l'écoute bébé o_O

Rosela, Anais, Symphorine et 6 autres personnes aiment ce message.
  15. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Mettre ses chaussures au loulou puis le regarder marcher en se disant que quelque chose cloche... je lui ai mis ses chaussures à l'envers. :confused:

Axb, Gatita et yomi aiment ce message.
  16. Clair de Lune

Clair de Lune Hyperlactation

Arriver au travail en se pensant fraîche et dispose, et effacer des données super importantes sur l'ordinateur.... :(

Sorcelica aime ce message.
  17. SEmilie

ça j'ai fait aussi mais c'est la nounou qui s'en est rendu compte, moi j'ai rien vu.

irumi_ml aime ce message.
  18. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Ah oui, du coup ta petite puce a eu le temps de marcher avec ses chaussures à l'envers... ;)

19. Sikaliv

Sikaliv Montée de lait

Sortir de la crèche avec les surchaussures encore aux pieds et ne m'en rendre compte qu'une fois arrivée au boulot !!!

Laaura, Elena14, Nerialka et 1 autre personne aiment ce message.
  20. Clair de Lune

Clair de Lune Hyperlactation

ahahah, ma hantise! Parfois je suis installée dans le tram, et je vérifie trois sur le trajet que j'ai bien enlevé les surchaussures!

pauline1 aime ce message.

Partager cette page

Chargement...