1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum@lllfrance.org

- L'équipe du forum LLL
    Rejeter la notification

Les signes qui indiquent qu'il est grand temps pour maman de se reposer

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par SEmilie, 7 Avril 2017.

1. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

- chercher le shaker à vinaigrette depuis 15 jours (j'étais certaine d'avoir fait une sauce salade, j'en étais sûre) ... et le retrouver dans le congélateur.
    - passer l'aspirateur, remarquer les miettes de gâteau au chocolat autour de la bouche de ta fille qui vient te parler, et de façon instinctive, retirer la brosse de l'aspirateur pour les aspirer avec l'embout (rassurez vous, je me suis arrêtée à 10 cm de sa bouche).

Dernière édition: 7 Avril 2017
    Tags:
    Val427, Nephthy, Ckooky et 12 autres personnes aiment ce message.
  2. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

3. Nat08

Nat08 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Le matin en me préparant, je prends mon parfum Hermès et je commence à lever le bras... Je me suis arrêter près de l'aisselle en me voyant dans le miroir et en réalisant ce que j'allais faire... Depuis deux semaines, je peux vous en citer à la pelle lol, mais celle là a le mérite de m'avoir faire rire toute seule.

Val427, Lyse et Christine13 aiment ce message.
  4. Moumoune64

Moumoune64 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Lundi, mettre du riz à cuire sans eau dans la casserole.. J'ai bloqué quelques secondes devant avant de percuter ! :eek:
    Prendre le gel douche à la place du dentifrice ! Et le pire, au boulot reposer la baguette sur l'étagère à pain plutôt que de la donner au client ! :confused:
    C'était pas ma journée ! Sûrement dû aux 6 réveils du petit pendant la nuit précédente !! Le papa n'est pas en reste, il n'a pas donné les horaires à nounou et à failli partir dans le fossé en voiture.... Besoin de sommeil... Nous ? Ah bon ?
    Du coup le soir même à 21h30 on était au lit ! Depuis ça va bcp mieux ! (faut dire qu'on a eu de la chance les nuits suivantes 1 seul réveil de koala)

Christine13 aime ce message.
  5. yomi

yomi Lactarium Adhérent(e) LLLF

Hahhah décidément la fatigue nous fait faire des choses !!
    L'autre jour j'entends bébé pleurer, je commence à la calmer, je mets une main sur son ventre... Tiens... Elle est où sa gigoteuse ?? Et... Pourquoi elle est toute poilue ?? Et là mon mari qui me dit "tu fais quoi ??" je calmais son bras :p

Val427, Nephthy, Ckooky et 13 autres personnes aiment ce message.
  6. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

En ce moment je jette les vêtements à la poubelle au lieu de les mettre en machine.
    J'ai changé ma fille et oublié de remettre une couche. En fermant le body, j'ai vu que ça ne fonctionnait pas. :)
    Et sinon le papa est allé au travail avec son pull à l'envers, toutes coutures dehors. Ses collègues ont bien dû se marrer.

Val427, Nephthy, Christine13 et 4 autres personnes aiment ce message.
  7. pauline1

Oh et comment ai-je pu oublier ça ? (La fatigue peut être ? :))
    Hier le papa rentre avec les courses que j'ai commandée au drive: nous voici à la tête de 1kg de lardons et de 4kg de céréales ! Et encore on a évité les 5kg de céréales car ils n'avaient pas assez de paquets!!!
    Si quelqu'un a des idées de recettes avec des lardons... :)

Nephthy, Ckooky, Lyse et 5 autres personnes aiment ce message.
  8. yomi

Ckooky aime ce message.
  9. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quiche, carbonara, bourguignon, ...

Ckooky et pauline1 aiment ce message.
  10. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Hum...tartiflette. Le jour où je peux remanger du fromage de vache, je ne mange plus que de la tartiflette!

Ckooky, Elena14 et pauline1 aiment ce message.
  11. yomi

ahhh ouiiiii + 1 !

Ckooky aime ce message.
  12. pauline1

Pourquoi pas mais avec la chaleur de ces derniers jours ça me dit moyen. :)

yomi aime ce message.
  13. pauline1

C'est sûr que c'est un régal !!!

14. Nat08

Nat08 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Et bien en salade c'est très bon les lardons aussi !!!

pauline1 aime ce message.
  15. gamazoe

gamazoe Lactarium Adhérent(e) LLLF

Carottes râpées lardons et pruneaux

16. Mamangâteau

Mamangâteau Hyperlactation

Ici c'est, entre beaucoup d'autres, partir
    -aux courses parce qu'il me faut 1 ingrédient pour 1 plat et revenir sans car impossible de se rappeler et bien sûr le postit est gentillement resté sur la table de la cuisine, oublié lui aussi.
    -Monter dans la voiture et chercher désespérément les clefs qui sont déjà sur le contact (c'est moi qui les y ai mises 2 minutes avant )

Nephthy, Baibilly13 et Nerialka aiment ce message.
  17. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Se tromper entre le savon d'hygiène intime et le shampoing. Dire à mon homme, oh la la, ça va pas aujourd'hui je me suis lavée xxx avec le shampooing et avoir un petit loup qui répète en boucle toute la journée : maman elle s'est lavée xxxx avec le shampooing...
    Heureusement, qu'il n'allait pas à la creche ce jour là :/

18. Radada

Radada Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Omelette aux lardons, courgettes aux lardons, cake au lardons, rostis aux lardons, et comme dans lucky luke simplement "des patates et du laard".

@pauline1 ta misse n'aurait pas tapé sur le téléphone pendant que tu faisais les courses ?

pauline1 aime ce message.
  19. Radada

Radada Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Lapin a la moutarde ou aux pruneaux aussi !

20. pauline1

Pour les lardons, c'est de ma faute. Je voulais commander 2 petits paquets et j'en ai pris 2 mais de 500g. C'est ce qui m'ennuie le plus, j'aurai préféré en avoir 5 de 200g car je vais devoir faire de gros plats. Enfin grâce à vous j'ai plein d'idées. ;)
    Pour les céréales, je ne me l'explique pas! En plus c'est pas celles que je prends d'habitude, je voulais goûter celles-là qui sont plus saines. Ben j'ai intérêt à les aimer!

Ptitegwen57 et Radada aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...