1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum uniquement si votre compte n'a pas été activé dans les 24-48h, merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum(arobase)lllfrance.org

Nota Bene : du fait de ce dysfonctionnement vous ne recevrez ni courriel vous donnant le lien pour activer votre compte,ni message indiquant que votre compte a été activé par l'équipe du forum .

- L'équipe du forum LLL
    Rejeter la notification

Les rituels de tétée

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Moumoune64, 8 Avril 2019.

1. Ckooky

Ckooky Hyperlactation

Ici depuis assez tôt il y a eu le "rire/pleur d'impatience", on ne sait pas trop comment le qualifier ! Mais on sait directement que c'est pour désigner la tétée haha. Lorsque je suis à côté, ou que je l'ai dans les bras, elle tire sur mon haut (d'ailleurs la nuit elle se sert sans problème lol), et enfourner son petit nez à la recherche du fameux "titou".
    Si j'ai le malheur d'avoir les cheveux détaché elle se sent obligé de tenir une mèche dans sa main, on sait jamais si je venais à me sauver !
    Parfois j'ai le droit à des carresses sur mon sein pendant qu'elle tête. Plus petite elle sucait son pouce en même temps (alors qu'elle ne le fait pas du tout en dehors), mais ça fait longtemps qu'elle ne l'a plus fait.

Nerialka et StéphanieJonathanJohann aiment ce message.
  2. sdel

sdel Lactarium

Et le bruit de petit animal quand on tarde un peu et qu’enfin ils ont le saint / sein graal :D

Fleur-de-ciste, Apicobi, Laaura et 1 autre personne aiment ce message.
  3. Jud

Jud Hyperlactation

Ici je l'appelle le Saint des seins :D:D

4. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Vous êtes pas sortie de l'auberge les filles, ca fait lgtps que le mien tête plus et pourtant il farfouille régulièrement dans mon décolleté...

Laaura, Ckooky, Eileen et 2 autres personnes aiment ce message.
  5. meleth-marie

meleth-marie Hyperlactation

Euh, mon mari farfouille mais n'a pas été allaité pourtant, c'est normal ?

Cherchez pas je suis déjà dehors:p

6. Jud

Jud Hyperlactation

J'ai oublié LE rituel de tétée de l'Ourson en fait : se tripoter les oreilles ! Au début, je pensais qu'il avait une otite o_O en fait, c'est juste son truc, de se tripoter les oreilles :cool:

StéphanieJonathanJohann et Nerialka aiment ce message.
  7. Ckooky

Ckooky Hyperlactation

Ah oui moi elle se les tripote quand elle fatigue, et pareil j'ai cru à une otite au début haha.
    Quand ce n'est pas avec mes cheveux, c'est avec les siens qu'elle joue pendant la tétée. En fait j'ai remarqué différent rituel selon le moment de la journée xD

StéphanieJonathanJohann aime ce message.
  8. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Mon mari a été allaité c'est sans doute pour ca qu'il farfouille encore :p

9. mini loup

mini loup Période de pointe

Ici on a eu la période je touche le visage de maman pendant la TT.

Quelques temps plus tard je met ma mains dans mon dos et cherche le doigt de maman que j'agrippe et ne lâche plus...

Maintenant pour TT il demande un calin et il pique comme lorsqu'il était bébé au niveau du sein ou tente de me déshabiller... :rolleyes:<3

Il y a peu lorsqu'il avait fini il pincé le téton avec son pouce et son index et le fesait roulé c'était pas douloureux mais très désagréable j'ai réussi a lui retirer cette habitude!

Sinon on a l'arrachage de cheveux (les siens) lorsque monsieur a du mal a s'endormir...
    Je tète (allongé) je roule de l'autre côté... Tente de m'endormir... Revient TT quelque instant et ainsi de suite... :rolleyes:

Ce que j'aime par dessus tout c'est lorsqu'en pleine nuit il tète et a moitié endormi il dit "papa maman" dans son sommeil je fond!! <3<3<3

10. #MadameRêve

#MadameRêve Période de pointe

Un nouveau truc très récent qu'elle fait avant de mettre le sein en bouche, c'est de le tapoter légèrement avec le creux de sa main, 3-4 fois, un peu à la façon d'une infirmière qui prépare le bras à une prise de sang :rolleyes:
    Un classique j'imagine, mais elle salue le sein d'un joyeux "coucou tété !" et caresse, manipule et alterne "de l'aut côté tété" avec l'aisance d'une grande experte !
    On a maintenant 3 positions qu'elle réclame : "bébé" (madone), "koala" et "debout" :ttbambin:

Partager cette page

Chargement...