• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Les reflexions betes des gens

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Sharizhai c'est tellement énorme que ça me fait rire !
C'est elle qui devrait avoir honte, déjà de te demander de faire taire un bébé, et en plus de ne pas supporter la manière que tu as de le faire taire (qui est pourtant la seule manière que tu avais).
Sérieusement son comportement est tellement ridicule que j'en rigole !!

@mariondesbois chapeau à la patronne :) Et toi tu sais que tu pourras retourner à dans ce bar :)
 

meleth-marie

Hyperlactation
@mariondesbois tu es d'où déjà ? Parce qu'un bar comme ça, j'irai volontiers quand on sera dans le coin.
Top la patronne. J'lui decernerait bien une tétée d'or mais ça choquerait certains clients... (et ça existe malheureusement pas encore et c'est pas moi qui les decernerait)
 

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@mariondesbois
Vas-y, donne l'adresse, on ira toute boire un coup dans ce bar par mesure de soutien si on passe dans le coin :)

@Sharizai
je lui aurais répondu que si,j'avais honte de me montrer discourtoise et intrusive dans la vie des bébés que je ne connais pas, mais que j'essayais de faire des efforts pour me montrer plus tolérante et gentille :D

Bravo les filles de ne pas vous être laissées démonter, et n'oubliez pas que vous êtes dans vos droits et ceux de vos enfants. Et puis, à quel moment avez-vous obligé les crétin(e)s à vous regarder ?
 

Pauledu78

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
"Maintenant qu'il a des dents, tu ne vas plus pouvoir continuer l'allaitement."
Quand je dis que je tire mon lait : "Il a quel âge ? Cinq mois et demi. Oh, c'est un grand bébé !" (Sous-entendu pour être allaité)
 

Lili059

Lactarium
"Non mais tu vas arrêter là hein? euh arrêter quoi? bah de donner le sein, faut qu'elle s'habitue sinon elle sera tout le temps collée a toi" "ah bah tu peux pas sortir le soir car ton bébé dort pas dans son lit... bah désolée de te le dire mais c'est la faute de l'allaitement"
Bon et sinon moi je le vis bien donc mêlez vous de vos oignons ?!
 

Charivari

Hyperlactation
"laisse le pleurer, il est pas bête cet enfant, si tu y vas à chaque fois c'est normal qu'il t'appelle tout le temps"
"il va falloir penser à couper le cordon"
"il dort encore dans votre chambre ? Vous devez le déranger la nuit c'est pour ça qu'il se réveille. Va falloir penser à le mettre dans sa chambre"
"c'est toi l'adulte, c'est à toi de poser les limites et à mettre un cadre"
"arrête de le prendre tout le temps dans tes bras, laisse le pleurer"

Merci maman, c'est toujours un plaisir de t'avoir au téléphone.
 

Gamafra

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
"vous saviez que maintenant il ne fallait plus laisser pleurer les bébés?"
vous ne trouvez pas que cette phrase est vraiment étrange?
ça vient d'une dame qui a presque 60 ans et qui me parle de ses petits-enfants! le côté positif, il y a donc d'autres parents qui font pareil!
 
Haut