• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Les reflexions betes des gens

mali&soso

Fontaine de lait
Pk dernière journée ? Si bebe est viable et que toi tu va bien tu peux avoir un suivi tout les deux jours non?
 

mali&soso

Fontaine de lait
Il vont déclencher à cause de l’insuline et j’en ai un peu marre ^^’
@Sorcelica je pensais comme toi et puis je me suis remise en question si tout va bien pour moi et bebe Cest une bebe à encore besoin d'être à l'intérieur ... jai relativisé je te souhaite de trouver la force pou rien tenir le plus longtemps possible ...
et jai accouché deux jours avant le terme genre ajd.. si elle ne sort pas maintenant cest qu'il y a une raison ils sont trop fort nos bébés fais lui confiance..
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon il semblerai que le travail va peut être ce faire j’ai des contractions douloureuse je viens d’aller au toilette j’ai un peu de sang j’ai perdu le bouchon muqueux ^^’
Allez savoir peut être que je vous annonce la salle de naissance dès ce soirb:pom pom:
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bon il semblerai que le travail va peut être ce faire j’ai des contractions douloureuse je viens d’aller au toilette j’ai un peu de sang j’ai perdu le bouchon muqueux ^^’
Allez savoir peut être que je vous annonce la salle de naissance dès ce soirb:pom pom:
Petite anecdote : c'est quand j'ai accepté et choisi ma date de déclenchement que j'ai eu mes premières contractions de travail (spontané du coup). Donc yay :).
Et bon courage pour la naissance, ça va être un moment chouette (et un bébé trop mignon j'en suis sûre <3). Tu dois avoir hâte de le tenir dans tes bras :calin:
:tt: <--- oooh j'adore ce nouveau smiley !
 
Haut