1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

les perles des plus grands

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par floo, 25 Juillet 2016.

1. Gatita

Gatita Hyperlactation

J'ai tout lu et Je suis morte de rire !! Quel imagination ces ptis loulous !!!

Ça doit provoquer de jolis fou rires dans vos quotidiens !!

2. gamazoe

gamazoe Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ma fille de 3,5 ans :
    "Maman tu sais je nai pas envie daller à l'école..bon! Je vais faire les choses bien quand même, mais jai pas envie d'y aller".

Nos enfants sont sans filtre:

(Toujours) ma fille à son arrière grand mère après l'avoir fixé un long moment "bah dis donc t'es moche" et mon fils de 6 ans dessinant à côté et sans meme relever la tête "oui".

Mon fils de 6 ans devant la pharmacienne "dis papa cest un homme ou une femme?"

Ckooky, Elodie01, marion25 et 8 autres personnes aiment ce message.
  3. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Outch! T'es moche :)

ça me fait très peur cette période.

4. sophiechiva

sophiechiva Voie lactée

merci pour vos pépites, j'ai adoré les lire et je me suis bien amusée.
    je partage donc un geste que ma fille a trouvé pour marquer la fin de la tétée : elle éteint mon sein en appuyant dessus avec l'index et en disant "BIP".

Elodie01, Nerialka, Gatita et 5 autres personnes aiment ce message.
  5. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

6. Gatita

Gatita Hyperlactation

Ma nièce de bientôt 4 ans qui vient me voir hier pendant que j'allaitait mon Chaton :
    "Tata, fait quoi N'Agathe ? "
    "Elle boit"
    "Elle boit quoooii ?? "
    "Elle boit du lait ! "
    "Du lait cocola comme moi ?! (chocolat ! )
    Mamaannnnn Tata a du lait chocolat à tototte !!! "

J'étais morte de rire !!!!

7. aurellly

aurellly Période de pointe

Thomas , 4 ans : "ça , maman, c'est un chardon qui fait des tomates." =>Du houx ...!

Apicobi, sophiechiva, Nerialka et 1 autre personne aiment ce message.
  8. Clair de Lune

Clair de Lune Hyperlactation

S., 4 ans "Maman, je t'aime du fond du coeur! Oui, du fond du coeur! De tout mon coeur, le plus de la terre entière" J'y ai "droit" quelques fois par jour depuis quelques mois...oui, c'est super! :)

sophiechiva, Nerialka, Jujumeo et 1 autre personne aiment ce message.
  9. Clair de Lune

Une perle qui fait mal... Si., 4ans, on est en voiture et elle aperçoit un couple avec un enfant: regarde maman, un garçon avec son papa et sa maman. Sa maman, elle est plus belle que toi, vraiment plus belle que toi!
    Aaarghhh, après investigation, c'est parce que je ne mets pas toujours des boucles d'oreilles, que je ne mets pas du maquillage sur les yeux et que je ne fais pas des 'coiffures'...
    C'est contrebalancé par des 'maman, t'es belle, t'es la plus belle' tous les jours, mais ça fait mal quand même! :confused:

Jujumeo, Anais et Gatita aiment ce message.
  10. mali&soso

mali&soso Lactarium

Ma fille 2ans et demi qui pete et dis ah sa pue comme papa... qu'il y est du monde ou pas mdr

Jujumeo aime ce message.
  11. calaimity

calaimity Fontaine de lait

La vérité sort de la bouche des enfants...

12. Clair de Lune

Merci, tu met rassures ;-)

13. calaimity

Mais non patate c'est pour le papa qui pue quand il pète ! Voyons !

Ckooky et Clair de Lune aiment ce message.
  14. Gatita

Gatita Hyperlactation

Je vais chez une amie prendre un café..
    On s'installe sur la terasse..
    Les enfants jouent près de nous.. Ils ne jouent pas ils hurlent !!
    Mon amie : "Arrêtez de crier les enfants vous nous cassez les oreilles...on ne s'entend pas parler ! Ou allez crier un peu plus loin dans le jardin.."
    Son aînée qui répond en parlant à celui qui hurlait : " Oui c'est vrai L ; tu nous casse les orteils ! "

J'étais morte de rire !!! :D :D

Ckooky, Anais, sophiechiva et 3 autres personnes aiment ce message.
  15. aurellly

aurellly Période de pointe

- "maman, mon petit chocolat, je le veux dans l'arbre qui fait du bateau!"
    -"????, heeeeuuuu, montre moi?"
    -"là, celui là"
    -"Ha, dans la tasse qu'elle a donnée mamie"
    -"ben oui" (genre t'as rien compris)
    alors, en fait, sur la tasse il y a un dessin de bonzaï dans son pot trapézoïdal noir, c'est vrai que vu comme ça, on dirait un paquebot noir avec un arbre gigantesque....

Apicobi, Jujumeo, Al dente et 3 autres personnes aiment ce message.
  16. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Oui, je ne savais pas où poster ça mais ici ça va bien!!

Mon "plus grand" a presque 30 ans.... Il vient me voir car il a mal au téton :rolleyes:
    Il a couru et le frottement avec son T-shirt l'a irrité, il a une crevasse :D:D:D

Et il ne veut pas un peu de lait maternel pour cicatriser car il a peur d'avoir de gros boobs derrière :rolleyes::D:D:D

Bref, mon homme est taré :p

17. calaimity

Purée si ça marchait comme ça on serait milliardaire... pas besoin de chirurgie un petit coup de lait et paf te vla avec la poitrine de pamela

Ckooky, Mamangâteau, Jujumeo et 3 autres personnes aiment ce message.
  18. milou82

milou82 Hyperlactation

Ma fille avant hier en voiture "maman, un jour si tu seras grosse, tant pis, je t'aimerai quand même"...

19. Marika05

Marika05 Montée de lait

Mon fils ce week end a mangé avec ses grands parents des "filets de macron" :D:D

Ckooky, Apicobi, Mamangâteau et 8 autres personnes aiment ce message.
  20. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Marika05 aime ce message.

Partager cette page

Chargement...