1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

les perles des plus grands

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par floo, 25 Juillet 2016.

1. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Tu sais hier ma maitresse elle puait. elle sentait la transpiration. et moi j'avais pas d'chance parce que j'étais assise juste à côté d'elle.

2. Liliju

Liliju Lactarium

Jouant aux Play*mobils avec un copain:
    "Et on disait qu'on habitait ensemble (se saisit de la maison dont il manque un pan de mur).
    -Oui et on disait que blablabliblabla etc.
    -Et on disait que notre maison elle tenait pas droite et qu'elle tombait tout le temps!"

3. SEmilie

Ce soir au resto: "Eh ben, y'a que papa qui a eu le bon dessert!"
    J'ai eu une tarte tatin à la place de ma tarte au citron et ma douce à eu une boule de glace à la framboise à la place de la fraise :)

Badabouprincess, Belfée et Elodie01 aiment ce message.
  4. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Grand Twistou se lève, le cheveux en bataille :
    "J'ai les cheveux comme une licorne"

5. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Hier soir, on parle du pays des rêves et mon grand raconte qu'il est dans un train ( toujours une grand passion).
    Moi : " c'est un train magique ? Il peut aller dans l'espace où sous les océans ?
    - Ben non, Maman, il peut pas aller dans l'eau, la catenaire, c'est électrique, ça marchera pas ! "

Palou, Eileen, Belfée et 13 autres personnes aiment ce message.
  6. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Voilà maman ! Réfléchis voyons ! Mdr

Mamangâteau et Nerialka aiment ce message.
  7. Liliju

Liliju Lactarium

Ce matin, au réveil, quatre enfants dans le lit, deux sont à une amie. La petite de 3 ans regarde la tétine de mon loulou qui brille dans la nuit:
    '"Ben, je sais pas pourquoi J. il a une lampe de poche!"

8. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ahaha, on dirait le mien ^^

Nerialka aime ce message.
  9. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Brandissant le prospectus de ma marque de pantalon, qui affiche une nana d'au moins 18 ans : "Maman, ça, c'est toi quand tu es née ?"

10. SEmilie

Ma douce joue au combat d'épée avec papa:
    "Là on dirait que tu m'avais re-tuée."

Même pas 11h et déjà morte deux fois aujourd'hui...

11. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ce matin, pendant la balade, Nolan avait ses gants, écharpe et bonnet. Il s'est imaginé être le garçon/fille du clip Titanium avec des pouvoirs.
    "Pourquoi mes gants ils attrapent pas les choses ?"
    Et tout le long du chemin il a refait le clip en chantant : "anamaia nia a a a a a a" mdr !

Mamangâteau, Liliju et Nerialka aiment ce message.
  12. Elen

Elen Période de pointe

Dans le rer. Ma grande s'est mise à chanter "hé les meufs, hé les keufs dans le aireuair, la banlieu c'est pas rose, la banlieue c'est morose". C'était hyper bien prononcé en plus :eek::eek:

il faut que je fasse attention à ce que je lui chante :oops:

13. mariondesbois

mariondesbois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Le lutin demande à téter. Je me couche sur le canapé, il grimpe à côté de moi.
    Je lui demande : Tu veux téter de quel côté ?
    Lui : Mmmmh... deux ?
    Il me tire le t-shirt en bas, regarde mes seins et s’exclame : Cool nénés ! :D

Le lutin adore la chanson « Allez reste. » Il a d’ailleurs décrété que c’est « notre » chanson à lui et moi. Chez mes parents, il allume la radio et c’est son titre favori qui est diffusé.
    Le lutin : Maman ! Chanson de nous ! Reste un peu, veux venir vieux ! :whistle:

14. #MadameRêve

#MadameRêve Hyperlactation

"Laisse tomber les filles, papa !"
    Sa chanson du moment
    (faut la voir prononcer "avec un cœur innoçon" <3)

15. SEmilie

Ma douce kiffe la jeunesse emmerde le front national (béruriers noir) et petit mon neveu chantait "Porcherie" :)

16. Elen

Elen Période de pointe

Haha très old school, j'adore :)

17. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Bah ! J’ai vu une affiche pour un concert de Ludwig au mois de décembre ;)
    Le punk n’est pas mort !

18. SEmilie

Ah non je confirme, c'est toujours d'actualité chez nous. Repas de famille sur musique punk toujours

Éole et Elen aiment ce message.
  19. Liliju

Liliju Lactarium

Avec la 3 ans de nos amis, ce matin, je lui mets de la crème sur les joues, et elle m'observe de très très près:

"Ben, pourquoi je vois pas tes poils sur les joues?"

(Euh… :D Parce que contrairement à ta maman, je ne suis pas portugaise :p!!)

20. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

On discute dans la voiture du futur prénom du bébé
    Fiston « moi j’aime bien Rose »
    Moi « ah oui j’adore »
    Loulou « non Vert ! »
    Fiston « mais c’est un prénom de garçon pas un prénom de fille !! »

Partager cette page

Chargement...