1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

les perles des plus grands

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par floo, 25 Juillet 2016.

1. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ce soir j'ai enfin fait une chakchouka (sur une idée de @Belfée, mais une version avec pois chiches et œufs "cocotte" dedans).
    Le crapouillot a adoré manger de la "tchoutchouka" <3

Palou et Belfée aiment ce message.
  2. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Je dis tchouktchouka moi aussi :)

Doobida et Belfée aiment ce message.
  3. Doobida

Doobida Hyperlactation

Depuis toujours, badaboum se dit "mbaloum". Depuis qu'il a entendu le mot accident, et tous les mots en -ment, nous avons droit au nouvel adverbe: "mbaloumment" :jap:

4. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

+1 ;):p

5. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Oui, mais lui il dit tchoutchou comme le train ;)

(et pour moi, la tchouktchouka, c'est aussi poivrons et tomates, mais ça se mange froid en salade, mais je viens de voir que en fait, c'est un peu tout la même chose :D)

Elodie01 et Belfée aiment ce message.
  6. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Observant la mare : "Maman, ça se mange, les canards ?
    - Oui, Nounours.
    - Et ça se cuit ?
    - Oui, Nounours.
    - ...
    - ...
    - Et comment on les pêche, les canards ?"

7. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Et oui : mot d’une langue étrangère... dans un autre alphabet... même phonétiquement c’est compliqué :)

Eclira aime ce message.
  8. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ma douce te dirait qu'on les attrape en glissant l'hameçon dans leur petit anus mélangé (le cloaque...souvenir d'une peche aux canards ;))

9. Cactus2002

Cactus2002 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Nounours n'est pas vegan :D pauvres canards !

Palou et Eclira aiment ce message.
  10. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ah ah j'aurais dû y penser ^^:D

@Cactus2002 non il a résolu sa dissonance cognitive apparemment :rolleyes:

Cactus2002 aime ce message.
  11. Liliju

Liliju Lactarium

Hier soir, choucroute. ma fille nous dit: "Hum! C'est trop bon la choucroute! C'est comme ça (pouce en l'air)!
    Loulou: "Hum! Ouiiii! Comme ça! (index, pouce + majeur de l'autre main levé :lol:)

Badabouprincess, Palou, Grou et 4 autres personnes aiment ce message.
  12. sdel

sdel Lactarium

« Y’a rien là dedans pour les petites filles »
    « Je veux rien »
    Logique :D

Apicobi, Boucécilou, Belfée et 2 autres personnes aiment ce message.
  13. SEmilie

Pas vraiment une perle mais c'est à la fois drôle et attendrissant: Ma douce utilise le terme "et caetrera" depuis quelques jours <3

14. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

(en allemand) On regarde les perroquets avec mon ptit chat de 3 ans + 1 mois:
    Regarde chéri, les beaux perroquets (papagei) .
    lui : oui ils sont beaux mais elle est ou la mamagei ? <3:D

15. sdel

sdel Lactarium

A ma fille qui croque dans des petits beurre et les laisse tous en vrac dans le salon :
    - Ca c’est du gâchis!
    - Non c’est du gâteau
    :D

Dernière édition: 22 Septembre 2019
    Liliju, Elodie01, Apicobi et 14 autres personnes aiment ce message.
  16. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Un coup que ma fille à fait il y a quelques temps. On avait prévu un week-end chez mon beau-frère /belle soeur et leurs tribus mais on avait pas dit à ma puce quand on partait parce qu'autrement elle se transforme en pile électrique et ça finit généralement par des larmes. Elle savait qu'on irait (les valises fallait bien les faire) mais pas quand. Le matin même du départ elle va voir son père et lui demande si aujourd'hui on va chez tonton, le papa lui réponds '' je sais pas'' elle monte, vient me voir, et me sort '' papa m'a dit qu'on allait chez tonton aujourd'hui'' et moi je suis tombée dans le panneau.... ''T. Pourquoi tu lui as dit que c'était aujourd'hui?'' Réponse de l'intéressé '' elle t'a eu'':eek:Et dire qu'elle a 3ans 1/2:ennui:

17. SEmilie

si ça peut te rassurer ma douce aussi nous manipule

Ma douce n'a plus de jetons télé depuis vendredi. Elle a pleuré samedi matin pour regarder la télé. Je lui dis qu'on pourra regarder un petit court métrage en famille dans l'après midi.
    Dimanche matin elle se réveille et me murmure à l'oreille: "maman chérie, je regarderais bien un petit film en famille..."

18. SEmilie

<3

19. Haoden

Haoden Période de pointe

Toujours faire attention à ce que l'on dit de sois même... :lol: les petites oreilles sont partout.

Papa:je reviens j'ai oublié mon téléphone
    Miss: je viens avec toi parce que t'as pas de cerveau.

:rolleyes:

Liliju, Mamenrond, Gabyshka et 10 autres personnes aiment ce message.
  20. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ce matin je dépose l'aîné à l'école.
    La maîtresse : alors, est ce que tu t'occupes de ton petit frère, tu lui donnes le biberon bien calé dans le canapé ?
    Mon grand réfléchit très fort puis répond : Ben non, on a pas de canapé !
    Moi : on a pas de biberons non plus !
    La maîtresse : ah oui, dans ce cas c'est vrai que tu ne peux pas...

Liliju, Mims68, Elodie01 et 19 autres personnes aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...