1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

les perles des plus grands

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par floo, 25 Juillet 2016.

1. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

<3

Belfée aime ce message.
  2. marion25

marion25 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

on se promène, tranquille, une voiture est garée sur le trottoir : "mal garée voiture" tout fort ! en passant, le conducteur était dans sa voiture et vitres ouvertes....
    un peu plus loin, une bouteille traîne par terre : "oh! poubelle, poubelle! pas bien!"

on insiste un peu trop sur le respect de la loi ou alors, période sensible à l'ordre....

3. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Maman, je vais préparer le jeu sur une table pour qu'on soit pas serrés comme des soupes.

4. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Hahaha j'ai le même modèle ici

Ckooky aime ce message.
  5. SEmilie

"Oh mais moi je veux me gratter sous les pieds mais ça me fait des guilis!"
    Frotte toi les pieds sur ton matelas
    "Oh mais ça marche pas. Oh ben tant pis je vais me faire des guilis!"

6. SEmilie

"Elle a voulu me faire peur ma cela n'a pas marché" :rolleyes:

Nerialka et Apicobi aiment ce message.
  7. SEmilie

Au moment de payer : "si vous voulez je vous prête mon chéquier."

Je lui ai fait un faux chéquier la semaine dernière...Je croyais lui avoir expliqué que ce n'était pas un vrai.

Nerialka, Ckooky et Belfée aiment ce message.
  8. Apicobi

Apicobi Lactarium

Techniquement c'est un vrai :D car je crois que légalement on peut faire un chèque sur n'importe quoi ( truc fiduciaire style on y croit blablabla) , même une feuille de papier toilette.... Sauf que les gens sont déjà méfiants vis-à-vis des vrais chèques , alors vis à vis des trucs créatifs ça sera chaud à faire accepter...

Par contre j'ignore si on peut être sa propre banque ou si il faut etre enregistré comme établissement à la BNF ou quelque chose dans le coin ... Une maman banquière pour nous éclairer ?

Voilà, maintenant bonne chance pour expliquer la solvabilité à ta fille :rolleyes:

Nerialka, Ckooky, Belfée et 1 autre personne aiment ce message.
  9. SEmilie

Ma douce voulait croiser sa meilleure amie O. au marché ce matin. Avant le départ:
    "J'espère que je vais voir O. pour lui demander de se marier avec moi. Par contre faudra que je demande à G. pour sa petite partie quand on sera à l'école ( :rolleyes: ) parce que sinon notre bébé aura deux moitiés de maman. Ce sera bizarre un bébé à 2 têtes!"
    On va encore se taper la honte auprès de la maitresse avec cette histoire de don de sperme...

Dernière édition: 27 Août 2019
    jjuulliiee, Nerialka, Ckooky et 6 autres personnes aiment ce message.
  10. Boucécilou

Boucécilou Hyperlactation

J'ai peur des chats...

Ma puce "Maman on va dormir chez F***, tu sais elle a 2 chats qui sont très gentils, tu voudras les carresser?"
    "Oh tu sais que ça me fait un peu peur les chats..."
    "T'inquiète pas Maman, je te protègerai!"
    <3<3

Nerialka, Ckooky, Mamenrond et 6 autres personnes aiment ce message.
  11. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Il n'est pas grand, même tout petit, 4 mois et demi, mais je trouvais ça trop rigolo :
    Après un énième lavage de nez mon ptit chaton se colle à moi, réussi à prendre le sein et '' me dit '' <<holala>>! J'ai adoré car c'est exactement ce qui convenait à la situation : houlala ces mouchages de nez que je n'aime pas , ces tétées difficiles car je n'arrive pas à bien respirer, ce tétou que j'aime tant...

S'en est suivi un long soupir et une merveilleuse tétée <3

jjuulliiee, Nerialka, Jud et 13 autres personnes aiment ce message.
  12. SEmilie

La moitié du marché avec ce monologue en boucle: "Non mais les prises de sang ça se fait dans le bras. S. m'a dit que ça se fait dans le zizi mais il m'a raconté des bétises. Je vais lui dire "non S; les prises de sang c'est pas dans le zizi c'est dans le bras."

ça parle fort un enfant des fois :ennui:

13. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

On joue à la serveuse... son père et moi sommes les clients...

D'un coup elle arrive en sautillant puis devie sa trajectoire et nous dit " excusez moi je reviens je dois aller faire caca..." :whistle:

14. SEmilie

Ce matin j'ai dessiné papa, maman et elle. Je fais des poils aux jambes du papa qui était en short.
    "Ah ben toi aussi faut te faire des poils!"
    Je rigole
    "Ben si des tout petits là!"

Dernière édition: 27 Août 2019
    Nerialka, Belfée, Mamenrond et 3 autres personnes aiment ce message.
  15. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

@SEmilie j'adorerais une rencontre entre ta puce et les miens :lol:

16. SEmilie

ça dépend...Ils toucheraient à ses jouets?

Apicobi et Nat08 aiment ce message.
  17. cerise

Si on leur explique avant que c'est un point sensible, je pense qu'ils sauront faire attention ;)

18. SEmilie

Ma douce connait les cd des contes africains par coeur. Elle me raconte des histoires avec l'accent sénégalais :)

Gabyshka, Apicobi, Nerialka et 5 autres personnes aiment ce message.
  19. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

"qué pena ! Mamasita !!!"

Elle avait renversé par terre un sac de spaghetti cru et quand je lui ai demandé de m'aider elle s'amusait à les casser avec les jambes et j'étais énervée.
    Elle m'avait jamais appelée mamasita (mamounette ?) et qué pena c'est une expression très colombienne pour dire désolée

20. cerise

Framboise montre à son frère ce que j'ai acheté chez un producteur (un saucisson, du pâté et de l'Armagnac) :
    "Le saucisson, la pâtée, le sirop."

Partager cette page

Chargement...