1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

les perles des plus grands

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par floo, 25 Juillet 2016.

1. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ha ha ! Le mien fait ça aussi mais il m’appelle 2minutes après :)

Belfée et bad mom aiment ce message.
  2. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ben non !!! Ça fait une semaine !!! Maintenant il prend confiance, réclame le dodo .... Et me mets dehors.

Ckooky, Liliju, yomi et 4 autres personnes aiment ce message.
  3. Gna

C’est chouette ! Ici il n’est pas encore prêt :)

4. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Bravo Noeunoeuf !!:pom pom::cool:

bad mom aime ce message.
  5. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Bravo noeunoeuf... punaise ici raph peut pas attendre 1 minute il hurle la nuit je veux tété oui bah oui mais putain je suis occupé la. Ahh j’ai envie de le tuer

6. bad mom

Accroches toi
    Il va comprendre
    Kévin temporise pas ?

7. Sorcelica

Non kevin hurle il supporte pas la fatigue ... et moi je crois qu’il supporte pas raph tout court.. après le rejet de raph à sa naissance voilà le rejet de raph à la naissance de sa sœur .. sa soule

8. bad mom

Aïe.
    Papa va devoir s'y mettre
    C'est son rôle et ici ça a énormément rapproche les 2

Liliju aime ce message.
  9. mamanbonheur

mamanbonheur Lactarium

Mon grand me faisait ça aussi au début, quand il se réveillait il me hurlait dessus! J’avais beau lui expliquer de me rejoindre c’etait Pas facile pour lui puis plus le petit grandi plus c’est simple! Courage, le pire c’est quand tu viens d’endormir le petit et que le grand le réveille :confused:
    Là je suis d’accord que le papa doit prendre le relais et gérer soit l’un soit l’autre mais tu peux pas faire tout toute seule tu vas peter un cable à force! Ne doute pas de l’amour qu’ul Porte à son fils c’est juste un gros chamboulement une naissance, faut réorganiser sa vie et les hommes peuvent parfois mettre plus de temps pour s’adapter! Les 1ères semaines sont les plus difficiles ca va s’ameliorer !

10. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

@Sorcelica ici aussi on est passé par de terribles crises de mam'zelle chou.
    Il y a eu des moments très difficiles ou tout le monde petait un câble.

L'arrivée d'un second remet tout en branle et il faut retrouver un équilibre.

Chacun va finir par trouver sa place mais il faut un peu de temps.

Courage

11. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

@Sorcelica courage je suis passée par là aussi

C'est très difficile pour les aînés d'accueillir le petit deuxième.
    Le mien a été très jaloux pendant un an.
    Et maintenant ils sont inséparables (ou presque :) )

Belfée et Sorcelica aiment ce message.
  12. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Euh ben non pas toujours en fait :whistle:

bad mom aime ce message.
  13. aurellly

aurellly Période de pointe

"ho regarde un champ de Jésus"

->un cimetière

14. Sorcelica

C’est jolie comme sa

15. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

"vas te choisir un pyjama dans le tiroir"
    "Je prends ce t-shirt, il fera office de pyjama" (office de.... <3<3<3<3<3<3 )

16. Cerisia

Cerisia Hyperlactation

Je compatis. J'ai vécu ça il y a bientôt un an. Naissance du petit frère. Hurlements du grand car je ne peux pas lui donner de tetee quand il le veut tous les 2h la nuit. Moi je ressens un immense rejet "gros sanglots, j'en peux plus, j'en ai marre, je veux pas les tetees,..." et le papa qui ne sait pas quoi faire car le grand hurle, pleure, crie Qu'il veut maman... Et ce depuis sa naissance. Le papa a toujours eu des difficultés à entrer en relation avec son fils depuis 3 ans... Dès sa naissance, ce tout petit bébé de quelques heures se mettait à hurler si son père le prenait et se calmait en mode "on/off" une fois dans mes bras... 3 ans et demi plus tard, ça va beaucoup mieux, mais maman est toujours privilégiée pour se calmer et se ressourcer.

17. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je compatis aussi @Sorcelica , ça doit être très difficile à vivre... :(:calin:

Nounours et moi co-créons de nouvelles blagues :
    Lui, brandissant un gobelet : '"Regarde Maman, une couleuvre !
    Moi o_O : - Mais ça n'a pas du tout la forme d'un serpent !
    - Mais c'est pas un serpent, c'est un verre !
    - Tu veux dire un ver ?"

(Je sais, ça ne fait rire que moi ^^)

Ckooky, yomi, Palou et 9 autres personnes aiment ce message.
  18. Gna

oh non pas que toi : c'est super :)
    Petit ours fait des jeux de mots aussi, ça m'émerveille tout pareil <3

Belfée et Marnie aiment ce message.
  19. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je suis archi fan. Ca me bluffe, leur incroyable créativité, quasiment dès qu'ils savent aligner trois mots, leur sens de la métaphore (Nounours dès qu'il a su nommer le rouge et le noir il s'est mis à parler de "voiture cerise" ou de "voiture nuit" <3).

Ckooky, Belfée, Nerialka et 5 autres personnes aiment ce message.
  20. marion25

marion25 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

en ce moment, doudou aime beaucoup aller se cacher (toujours au même endroit bien sûr, voire même, derrière ses mains, mais on trouve ça mignon quand même). et après la phase :
    - mais où est caché doudou?
    - dans la douche ( oui, sa cachette préférée)

maintenant, il nous fait des feintes! il dit des endroits autres! ("à la cuisine" alors qu'il est dans la douche - bon, la voix nous indique où il est, certes) je ne pensais pas qu'ils étaient capables de nous "mentir" si jeune. perso, j'ai trouvé ça bluffant pour le coup.

Liliju, Marnie, Belfée et 4 autres personnes aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...