• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Les nuits ??

giselle001

Voie lactée
Mdr

Bon la nuit dernière grosse java de 3 à 7h..
Mais elle a repris 200g en 5j!!! Je suis tlt rassurée! Du coup on a fait le bain mdr (disons qu'on ne le faisais plus trop pour pas maigrir ) et la elle tête quasi en permanence !
Bref merci pour vos gentils conseils
 

giselle001

Voie lactée
Les bébés sont des éponges!
Je n'étais plus stressée, alors elle a dormi de 23h à 5h à super bien tété dix minutes puis dodo jusqu'à 6:30 puis tétée au lit de maman puis la elle retete. Bref elle m'a laissé dormir ma grosse doudou parce qu'elle sait que ça roule
 

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bravo giselle001, c'est génial !! :)

Je plussoie absolument et totalement le conseil de @calaimity : ) Les balances et les dealers (dis-l'heure, les montres, pendules, réveilles etc. quoi...) sont les ennemis de l'allaitement :)

En plus tu es une star maman avec un star bébé, donc vous gérez, c'est la classe ! :)
 

Kyliann30960

Montée de lait
Pas si maigrichonne que ça alors ma choupette à 1 mois pesait 3kg900
Et 4kg590 à 2 mois.
Votre petite à trouver son rythme contente pour vous
 
Haut