1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Les filles du sud-ouest

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par Gna, 5 Mars 2019.

1. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

C'était super sympa :) À refaire !

StéphanieJonathanJohann aime ce message.
  2. Boucécilou

Boucécilou Hyperlactation

Grave! Point d'amélioration à prévoir pour la prochaine: prévoir la crème solaire. Ma grande a choppé ses premiers coups de soleil...ouille

3. StéphanieJonathanJohann

StéphanieJonathanJohann Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Oui super sympa. Ah la pauvre @Boucécilou de l'après-soleil pour qu'elle ne souffre pas trop.

4. cerise

Oh j'en avais @Boucécilou :( J'aurais pu t'en passer !
    Bon j'en ai pas mis non plus à mes enfants, elle est restée au fond du sac (ça rentre dans "mauvaise mère" ça, non :oops: ?)

Sorcelica aime ce message.
  5. Boucécilou

Je crois qu'avec cet oubli oui, je rentre dans cette catégorie :confused:

6. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

:)
    Je suis tellement contente de vous avoir rencontrées ! :joie:
    Sur la route du retour, petit ours m'a sorti (spontanément) : "j'ai passé une bonne journée et j'ai bien rigolé parce que j'ai jeté des trucs dans l'eau"
    J'espère qu'on pourra remettre ça !

7. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Les rencontres c’est toujours chouette raph c’est fait une belle amoureuse moi hein @Laaura

8. cerise

Mes enfants ont beaucoup aimé cette journée aussi :)

Bon par contre, mon fils n'a pas seulement choppé un bon coup de soleil dans le dos, mais aussi une insolation visiblement, vu son état ce matin :( (il n'a pas de fièvre, mais il est mal, a des nausées et mal à la tête... Et dire que c'est son anniversaire...)

Bref, décidément mauvaise mère de ne pas lui avoir mis de crème et ne pas avoir insisté pour qu'il mette son chapeau :(

9. Jud

Jud Lactarium

Oh je suis super contente pour vous que vous ayez pu vous voir et que vous ayez passé un bon moment <3 ça me fait chaud au coeur de vous lire :)

Boucécilou et Gna aiment ce message.
  10. StéphanieJonathanJohann

StéphanieJonathanJohann Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Bon anniversaire quand même à ton fils j'espère qu'il ira mieux. Grand loulou s'est enrhumé, hier il a dormi dans la voiture, on lui a donné du coquelusedal. Je me suis mise entre les 2 à l'arrière car grand loulou était mal hier. Par contre c'est moi qui me suis choppée un bon coup de soleil sur le visage et sur le devant et je suis fatiguée...

11. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Pauvre fiston ! De l'eau, de l'eau, de l'eau !
    et ne t'en veux pas trop, tu ne l'as pas remis dans un fauteuil humide qui sent le vomi toi :(

Je suis bien crevée moi aussi mais la journée m'a fait beaucoup de bien.

12. Trefle

Trefle Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Pour guérir une insolation j'ai vu quelqu'un faire ça, impressionnant comme c'était radical :

Cette technique étrange marche pourtant incroyablement bien. Préparez un verre d’eau fraîche et utilisez un mouchoir plié 9 fois comme couvercle (vous pouvez utiliser un élastique pour le garder en place). Appliquez ce verre à l’envers sur la tête, des bulles se formeront alors. Faites des mouvements circulaires sur la tête sur la tête sans jamais perdre le contact avec la peau, lorsqu’il n’y a plus de bulles, c’est bon ! Le remède demande environ 20 minutes avant de marcher, c’est long mais il fait disparaître l’insolation avec une belle efficacité.

13. cerise

Il se sent déjà mieux... Je sais pas si c'est une insolation au final, vu que pas de fièvre... Mais bon vu qu'il a pris un bon coup de soleil et qu'il n'avait pas de chapeau, il y a des chances pour que sa tête ait un peu souffert aussi des rayons... Peut-être une insolation légère...

StéphanieJonathanJohann aime ce message.
  14. meleth-marie

meleth-marie Hyperlactation

Super que ça e bien été les filles et les petits.
    Le temps devait être génial.
    J'espère que la prochaine on en sera (bon, normalement je serai pas enceinte donc ça aidera)

15. Boucécilou

@cerise bon rétablissement et joyeux anniversaire à ton fils!

@StéphanieJonathanJohann pareil et tu m'étonnes que tu sois fatiguée après ce périple! Repose toi! Ici aussi on était fatigués mais contents!

@meleth-marie et @Trefle au plaisir de vous rencontrer à la prochaine...

Mes enfants avaient l'air heureux également mais petit Loulou m'a glissé qu'il aurait aimé voir le lac de plus près...tellement prise dans nos discussions que je n'ai pas pris le temps de lui montrer cette grande étendue d'eau (#mauvaise mère!!)

StéphanieJonathanJohann et Trefle aiment ce message.
  16. Julie7880

Julie7880 Montée de lait

Hello les filles

Désolée j'ai cptm oublié qu'il y avait la chasse aux oeufs pour les enfants du régiment et j'y avais inscrit mon fils il y a quelques semaines...

Une prochaine fois! Sans faute !

Partager cette page

Chargement...