• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

les dents sur le sein,aie!

cindirella

Hyperlactation
ma fille de 1an(et oui deja..:rolleyes:.)a 4dents,jusque la ses 2 dents du bas ne m'avaient pas génée pendant la tétée,mais +celles du haut poussent,plus je les sent,un peu comme qqchose de coupant,de"mordant"leger,pas douloureux,mais genant,et evidemment j'aimerai pas que ca m'occasionne des crevasses moi qui n'en ait jamais eu!comment avez vous ressenti les dents de vos bambins?est ce que ca passe,ou on sh'abitue?merci:eek:
 

Eméra

Montée de lait
Le mien n'avait pas de dents jusqu'à 10 mois. Là il vient d'avoir d'avoir 1 an et en a 6 ! Quasiment 1 sort chaque semaine ! Pour les deux du bas, il n'y avait aucune différence lors de la succion.Quand ils tètent, il mettent leur langue au-dessus. Maintenant il est vrai que souvent, je sens ses dents. Quand j'ai le sentiment que ça coupe, je le change de position, ou je le ramène vers moi (il faut dire qu'il prend des positions totalement acrobatiques !) et généralement ça passe. Parfois je vois les traces de dents quand il a terminé !
Mais je pense que si il est bien positionné, on ne risque pas de blessure. Si jamais il y a un accident, la lanoline pure fonctionne très bien, et tu seras moins sensible.
 

Eméra

Montée de lait
Je ne connaissais pas purelan, je suis allée voir sur le net et ils disent que c'est de la lanoline pure sans additif et sans conservateur, ça m'a donc l'air bien :)
 
Haut