• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les dents... aïe !!

Laitue

Montée de lait
Bonjour
Mon petit Maxime a sorti ses deux premières dents cet été (les 2 incisives du bas) et il me fait mal en fin de tétée : il pince et tire sur le sein. Comment lui faire comprendre de ne pas faire ça? Il n’a que 3 mois et demi, quand je dis Aïe et que je retire le sein ça le fait sourire !
 
Dernière édition:

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Quand tu sens qu'il va pincer/mordre tu lui plaques le nez ds le sein et il va ouvrir la bouche
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je dirais de ne jamais réagir justement pour ne pas que ça devienne un jeu..
Mais plaquer la tête effectivement il cherche à respirer et ouvre la bouche direct !
 

Laitue

Montée de lait
Technique testée et approuvée !! J’espere Qu’il va vite arrêter parce que ça me gâche le plaisir des tétées, je suis sur le qui vive en permanence !!!
 
Haut