• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 les bébés endormi au seins

Lutindelouest

Période de pointe
@Karinevegas faut pas avoir de regrets, moi j’ai essayé la tétine et elle n’en a jamais voulu (si ça se trouve ça aurait été pareil pour ta fille). Je suis exactement dans le même cas que toi. Ma fille a 7 mois et la nuit c’est pareil elle veut le sein pour se rendormir. Les siestes c’est la même chose depuis toujours. Je prends patience mais j’avoue que je me demande souvent si ça va s’arrêter un jour...
En plus chez la nounou elle fait de très bonnes siestes sans le sein...
 

Karinevegas

Montée de lait
Oui et j’ai l’impression que nous devons être patiente ... avant 3 mois elle prenait le pouce du coup je m’en suis dit top je n’en vais pas donner de tétine ! Et finalement elle a arrêté mais bon je sais que c’est galère de leur faire stopper la tétine et le pouce donc bon ... mais c’est vrai que malgré le plaisir d’allaiter j’aimerais bien une évolution ! Elle reste avec moi et je ne l’ai jamais laissé donc je ne sais pas si elle pourrait dormir chez une autre personne, en tout cas mon mari n’a pas la méthode pour la rendormir et moi non plus d’ailleurs a part mon seins :D
 

corolle

Hyperlactation
Moi ma fille arriver à s'endormir si je marcher très vite avec elle aller retour des petite distance et j'en ai fais des kilomètres dans mon salon pour 30 min de sieste au final quand elle se réveiller elle demander le sein j'ai vite abandonné la méthode de marché car trop fatiguante pour aucun résultat oui elle s'endormer s'en le sein mais au premier réveille elle le réclamer donc pareil pour moi le bute était quel arrive à se rendormir seul bin non . Les papas souvent c'est pas pour dire mais quand on ais à coter dans l'autre pièce ils font pas trop d'effort ils savent que l'on va céder donc voilà. J'entends souvent que les bb allaiter s'adapte très bien est fon de super sieste en crèche et chez les nounous
 
Haut