• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les astres et leurs influences

clémence40

Période de pointe
Coucou girls !
Alors voilà un petit post un peu en dehors du thème allaitement mais juste pour voir :
Certaines sont elles en mode prise en compte du changement de lune sur le comportement de nos petits chats ?
Nous changeons de lune la (nouvelle lune ou lune noire) et moi je trouve que depuis deux nuits, mon petit Chat est bien enervé... alors conséquence des derniers jours de chaleur ? Ou changement de lune...ou rien de tout !!!
Voilà, voyons un peu qui est adepte !
 

corolle

Hyperlactation
Coucou , moi j'ai remarqué que depuis 2 jours c'est la galère pour l'endormir elle bouge dans tout les sens .
 

clémence40

Période de pointe
Pareil ici,
Deux pre
Ici les deux dernières nuits ont été très bonnes, par contre Nounours est chigneux le jour - il grogne pour tout, tout le temps, pas son genre pourtant. Mais je mets ça sur le compte de la chaleur plutôt.


Pareil ici !
Deux premières nuits niquel et la cela fait deux nuits, réveils multiples et il s'énerve au sein... il prend peu aussi ! Mais la il fait meilleur, on respire !
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pareil, mais j'ai pensé chaleur et dents. Ceci dit, ma mère a toujours cru aux effets de la lune, puisque j'ai eu des vers étant petite et ça jouait beaucoup.
 

clémence40

Période de pointe
Pareil, mais j'ai pensé chaleur et dents. Ceci dit, ma mère a toujours cru aux effets de la lune, puisque j'ai eu des vers étant petite et ça jouait beaucoup.

Tout le monde me parle de cette fichue lune alors je commence à me demander ! Je ne l'ai jamais vu aussi éxiter en tout cas ;)
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi le topic me fait penser à une chanson de George Brassens "j'ai rdv avec vous" :Monseigneur l'astre solaire, comme je ne l'admire pas bcp, m'enlève son feu, oui mais de son feu moi je m'en fous, j'ai rdv avec vous...
 

clémence40

Période de pointe
Oui, à la lune, au vent, y'a qu'en moi qu'elle ne croit pas ;)

Mais si mais les mamans veulent toujours ajouter leur grain de sable :)... elles ont du mal à admettre que nous pouvons nous débrouiller seule et que nous même, sommes maman... ,et capable de l'être !!!
 
Haut