• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les anglais ont toujours des drôles d'idees

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Sont fun ces anglais. Mais faut pas que mon amoureux voit ça sinon il va vouloir aller habiter à londres...;)
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
ça fait parler de l’allaitement et du problème des agressions que subissent les mamans qui allaitent en public, c'est déjà ça.
ça pousse les gens à s'interroger et à s'informer.
Un des buts de l'art.
 

Radada

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Un sein géant pour promouvoir l'allaitement c'est bien plus logique que de se dénuder dans une église pour x ou y.

C'est tres beau, j'aime beaucoup.
 

Lucie75

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Oui ils sont incroyables ces anglais!
Mais je sais pas vous, les miens ne sont plus aussi ronds et fermes! 3ème allaitement et loi de la gravité obligent...:(
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oh bah moi avant ou apres allaittement il ete deja tombant alalalz misere je n'ai que 22 ans pourtant
 

Radada

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Les nichons ca évolue toutes la vie malheureusement. Perso j'ai l'impression que ma poitrine n'a jamais arreté de pousser depuis que j'ai 10 ans ( si si). Alors forcément le crayon a fini par rester sous le sein et maintenant j'en mets 2. A force on finira par marcher dessus quand on aura 100 ans ( et toute la trousse va y passer).
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
A voir après cet allaitement mais déjà après ma première, j'ai perdu beaucoup de poitrine. Si j'en perds à nouveau, j'aurai plus rien! :) L'avantage c'est qu'ils ne tombent pas... mais ça fait planche à pain.
 
Haut