1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Les ados avant l'heure

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par ParisianLawyer, 10 Juillet 2019.

1. Apicobi

Apicobi Lactarium

Pfff, ici j'ai envie d'agrafer ma descendance au mur ... Hier c'était "sciemment verser son verre d'eau par terre", avant hier "balancer la nourriture au sol" et "étaler le chocolat sur la table"...
    Plus systématiquement se tirer en rigolant quand je l'appelle... je pense que la descendance veut jouer en fait, mais je suis tellement stressée que ça m'agaaaaaaace au plus haut point (et il m'en faut pas beaucoup ...)

On voit bien quand je passe les journées éloignées de la descendance, les tactiques pour capter ensuite mon attention sont trèèèès efficaces... Aaaaarg!!! Donnez moi un punching ball!!!

Mais en même temps aucun bonheur n'égale celui de le serrer dans mes bras.... Je crois que je vais finir schizo comme Ming...

2. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je comprends. Je vais refiler ma douce 3 jours à mes parents pour pouvoir me détendre (et ne plus l'entendre jacqueter) mais je pense déjà à la séparation et à ne plus voir son regard pétillant et son sourire au réveil.

Badabouprincess, Belfée et Mamenrond aiment ce message.
  3. Apicobi

Apicobi Lactarium

Ah, avantages et inconvénients qui ont les propriétés du signe chez De Saussure : deux faces aussi indissociables que celles d'une feuille de papier... Mais bon des fois fuck le papier et vive la bonne grosse console et le pc !!!!! (Et les bonnes grosses parties de c*l....)

4. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Petit Twistou commence aussi à 18 mois et des poussières :ennui:

MamanRose et Mamenrond aiment ce message.
  5. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Moi je crois que je préfère le "nan" blasé type ado que le "nein nein nein !!!" colérique style dictateur :rolleyes:

6. SEmilie

Ma douce répond "Yes!" à la place du oui.

7. Boucécilou

Boucécilou Hyperlactation

Ma grande, 3 ans, devant son fascicule "Petit ○u>$ b#"*" autocollants

"Ça m'soule j'ai déchiré"

8. SEmilie

Après lui avoir dit au moins 10 fois qu'il était l'heure de dormir:
    "Rhooo mais t'es têtue, je te dis que ce n'est plus le moment de poser des questions et que je veux dormir!"
    "Ben c'est toi qu'es têtue oui! Je te dis que j'ai des choses à te dire!"

9. jjuulliiee

jjuulliiee Période de pointe

Le soupir d'ado quand je lui dit de se laver les dents avant de dormir...

10. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

ou un "rhoooooo" bien marmonné :mad::mad:

Nerialka, StéphanieJonathanJohann et Belfée aiment ce message.
  11. SEmilie

"Puisque c'est comme ça je prends mes deux coussins, mon doudou et ma couette et je pars de la chambre!"

Elle revient 5 secondes après "Je te quitte définitivement!" (livre Le lion fou)

12. Mik

Mik Voie lactée

"mais qu'est-ce que tu es maladroite, maman" (et nous on ne lui dit jamais ça :eek:)

Et aussi "tu n'es vraiment pas douée pour chanter", mais dit très gentiment, avec de la vraie peine pour cette pauvre dame qui chante comme une casserole :ennui:

13. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Non maman c'est pas toi qui décide c'est moi !
    Dit clairement avec une voix de dictateur dément

14. Laaura

Laaura Lactarium

Des que je lui dis qu'elle ne doit pas faire quelque chose j'ai le droit a un magnifique " Eh bah je vais quand meme le faire " argh

15. bad mom

Moi @Laaura j'ai le modèle :
    Tu sais que je t'ai demandé de ne pas faire ça ?
    Oui
    Et il continue

16. Laaura

Laaura Lactarium

Ah ah @bad mom sa file droit avec nous :p:cool:

17. Vio59

Vio59 Hyperlactation

bah oui, il le sait :) Mais tu ne lui as pas demande d'arreter ;)

18. Jujumeo

Jujumeo Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ici c'est : "parle pas maman !!" ou "chante pas maman !! "

Ça me fait tjs rire. :lol::lol:

Dernière édition: 6 Août 2019
    Badabouprincess, ParisianLawyer et Nerialka aiment ce message.
  19. bad mom

Si si je lui dit même stop .... Mais il a l'oreille selective

20. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Petit Twistou, 18 mois, lève les yeux au ciel d'un air de dire "pfff" quand je lui demande d'arrêter un truc interdit. C'est absolument craquant mais ça promet.

Jujumeo, Mamenrond, Laaura et 3 autres personnes aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...