• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 18 mois et plus c'est par ici!

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Justement j’en cherche ! J’en avais sous mon toit mais elles sont toutes parties. J’ai bien peur que ce soit des travaux qui les aient fait partir :( alors je cherche à me rattraper en proposant le même nombre de couchages. Utile pour les moustiques au moins ;)
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
C'est la communauté d'agglo qui nous l'a filé, en contrepartie on répond une fois par an â un questionnaire sur l'occupation du nichoir. Il est pas vilain en plus! Ferai une photo à l'occas. Par contre, ça salit pas mal la façade et la terrasse en dessous :confused: on le déplacera peut-être cet hiver quand il sera vidé.
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est la communauté d'agglo qui nous l'a filé, en contrepartie on répond une fois par an â un questionnaire sur l'occupation du nichoir. Il est pas vilain en plus! Ferai une photo à l'occas. Par contre, ça salit pas mal la façade et la terrasse en dessous :confused: on le déplacera peut-être cet hiver quand il sera vidé.
Ok merci pour l'info :)
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Pfff rdv des 2 ans ce matin, un cauchemar :(:(:( mon chouchou a hurlé tout le long, il a fallut le déshabiller de force, le maintenir de force pour l'ausculter, l'horreur :(
Et puis cette pédiatre de m**de qui dit "rdv pas marrant pour moi!" Et pour lui alors?! :mad::mad::mad:
Et quand elle me demande la durée de l'allaitement et que je lui dis que c'est toujours en cours "au delà des 2 ans j'aime pas trop... par rapport à la relation avec la mère" :mad::mad::mad:
"Ah et puis ça rentre pas dans les cases" (du papier pour leurs stats pourries puisque personne ne définit l'allaitement exclusif de la même façon, pour elle = pas d'autre lait liquide).
Je suis peinée pour mon fils, lui est complètement ko et m'a demandé dodo alors qu'il dort plus le matin et il téte pour s'apaiser et j'emm**de les pédiatres étroits d'esprit, les papiers qui servent à rien, j'en ai marre de toute cette violence banalisée, bref j'en ai gros sur la patate. :( J'aurais du claquer la porte et partir de ce rdv inutile mais pourquoi je ne l'ai pas fait??

Ps : je crois que je vais aussi poster dans le sujet pour se défouler :rolleyes:
 

Al dente

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Désolée @Axb de lire cela, et ca a le don de même mettre en grosse rogne en deux secondes ! Tu peux déjà répéter tout ce que tu as écrit à ton filston, ça vous fera du bien à tous les deux. J’ai aussi eu droit au « j’aime pas trop’ blablabla » et moi « j’aime pas ta façon de consulter, pauvre cloche »....
N’y retourne jamais!
 
  • J'aime
Réactions: Axb

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Je sais qu'elle n'est pas ultra bienveillante, ni pro allaitement après les 6 mois (avant en revanche elle encourage +++), on s'est déjà un peu pris la tête sur la question du sommeil quand elle me disait de ne pas le mettre dans notre lit (je lui avais dit de venir passer une semaine à la maison, et qu'au bout de quelques nuits hachées menu, elle verrait quelle solution elle trouverait pour que tout le monde dorme, qu'au bout d'un moment dormir c'était juste une question de survie :mad:) depuis on parlait plus ni sommeil, ni allaitement... Mais médicalement c'est vraiment un bon médecin, elle va toujours essayer d'éviter au max les médocs et surtout les antibio, elle est très consciencieuse et tout ça, ça me convient bien mais pour ce qui est du côté humain c'est zéro!
 

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Axb si ça peut te consoler, notre pédiatre est génial, homéopathe, pro allaitement long, cododo, anti médoc etc.
Gentil, patient......
Pourtant ma miss hurle du début à la fin, elle en a même fait des cauchemars, "non je ne veux pas aller chez le docteur !"
J'espère qu'elle n'a pas hérité de ma phobie des médecins (dentiste, gynéco, hopital, grossesse, accouchement, etc......)
Au secours ! !!:confused::confused::confused:

Bon plus sérieusement, tu es courageuse d'y être retourné après la discussion sur le cododo :eek:
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Axb je te comprends! ma miss déteste le médecin et elle pleure du début à la fin... le dernier rdv était pour ses 16 mois et j'appréhende celui de 2 ans tellement qu'on le vit mal
par contre sur ce que le pédiatre aime ou pas... et ben moi j'aime bien être à la plage... ça sert à quoi de parler de nos goûts? pff....
 

Palou

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Visite des 2 ans lundi....
@pauline1 j'ai retrouvé le mien à quatre pattes sur le lavabo suspendu de la salle de bains... en train de jouer avec l'eau bien entendu! J'ai fait attention qu'il ne m'entende pas arriver, j'ai eu trop peur qu'il tombe.... et qu'il soit moche sur les photos d'anniversaire! Mince, ça c'est le sujet [HASHTAG]#badmom[/HASHTAG]!
 
Haut