• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 18 mois et plus c'est par ici!

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pour l'histoire du papa je crois qu'en fait il n'imaginait pas que noeunoeuf se rendorme. Du coup il était hyper frustré et en colère.
Bon et puis en ce moment c'est pas au beau fixe entre nous donc ça n'aide pas
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui!! Ça va et ça revient et des fois ça va et ça prend du temps pour revenir :p
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Première fois depuis sa naissance que la miss dort la nuit entière dans son lit! Il y a eu quand même deux réveils mais il a suffit que je lui parle et elle s'est rendormie de suite. La classe! :cool:

Et sinon le retour du beau frère et de sa maison : ça y est il doit déménager le week-end prochain mais il demande à ce que les gens viennent l'aider non pas un mais deux jours entiers soit tout le we! Sérieux, ils habitent un appart à 20km de leur nouvelle maison on ne comprend pas pourquoi ça prendrait autant de temps mais c'est le genre à ne pas avoir fait les cartons le jour J.... Pour l'instant on a eu un message sur le répondeur alors on réfléchit à une excuse pour n'y aller qu'un jour sur les deux. :D (le deuxième de préférence, ça devrait aller plus vite, non mais).
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
La miss a 21 mois. (Ou 22 je ne sais plus moi: elle est de fin août quoi :p)
Bon, c'était une nuit, j'imagine qu'elle sera de retour dans notre lit dès la nuit prochaine mais je note que ça se produit de temps en temps depuis quelques mois, ça fait du bien au moral !

(Et on n'a toujours pas rappelé mon beau frère. ;))
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça donne de l'espoir! Surtout que je viens de passer la journée avec une copine et sa fille du même âge que la mienne qui est du même âge que la mienne (18 mois) et sacrément moins demandeuse et qui va faire dodo toute seule et même si je regrette pas mes choix ça me fait un "ahhh ça doit être cool ça!!"
Sinon ils étaient choqués qu'on ne donne plus de vitamine D. Et j'avoue que j'ai oublié que ça existait... Vous en donnez toujours vous?
 
Haut