• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 18 mois et plus c'est par ici!

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
dans un mois et quelques jours elle aura trois ans. Quand j'approchais son premier anniversaire je me sentais une survivante, à l'approche du deuxième eh... ben tellement occupée à gérer des crises que même pas le temps de bien y réfléchir et là... ENFIN je sens que ça devient plus facile ! pfiouuuuu !!! (s'il vous plaît dites moi que ça dure plus que quelques jours !!! et si c'est pas le cas, pitié, brisez pas mon coeur tout de suite, ignorance is bliss :p)
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
En plus de sa "radio dans la tête", Nounours a maintenant un ami imaginaire :p C'est un petit bonhomme rouge, qui vit "dans une autre ville" (évidemment accessible en train ^^) et qui a un papa qui s'appelle Serge. Nounours m'a raconté qu'ils étaient allés au restaurant ensemble. Ils ont aussi ce genre d'ami, les vôtres ?
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
En plus de sa "radio dans la tête", Nounours a maintenant un ami imaginaire :p C'est un petit bonhomme rouge, qui vit "dans une autre ville" (évidemment accessible en train ^^) et qui a un papa qui s'appelle Serge. Nounours m'a raconté qu'ils étaient allés au restaurant ensemble. Ils ont aussi ce genre d'ami, les vôtres ?
Oui ! La miss a un loup qui s'appelle maty et qui change de couleur, il la protège des méchants loups

Sinon elle a choppé une conjonctivite et il lui faut des gouttes dans les yeux. Des idées pour que ce ne soit pas une torture ?
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
On a pas le choix mais je me sens vraiment bien au boulot :zen: rester à la maison c’était hyper sympa mais sa devenai trop trop
En plus de sa "radio dans la tête", Nounours a maintenant un ami imaginaire :p C'est un petit bonhomme rouge, qui vit "dans une autre ville" (évidemment accessible en train ^^) et qui a un papa qui s'appelle Serge. Nounours m'a raconté qu'ils étaient allés au restaurant ensemble. Ils ont aussi ce genre d'ami, les vôtres ?
Non pas d’ami imaginaire mais il nous raconte des films (genre il est invité à une soirée pyjama chez son copain alors que non)
Mais il a un presque frère à l’école et son petit frère à la maison
Je ne sais pas si ça joue
 

Blanchette31

Hyperlactation
Bonsoir à toutes.
Ma fille se "plaint" de bobo à la partie intime et aux fesses, quand elle fait caca/pipi. Parfois pas quand elle fait pipi mais non plus. je regarde je ne vois aucune rougeurs, il n'y a pas de constipation non plus, fait tous les jours (et rapidement !), je ne comprends pas
Cela n'a pas l'air douloureux plus que ça en la voyant. Je me demande si ce sont des sensations plus que des douleurs en fait (genre ça la travaille, je parle coté clitoris, c'est là où elle m'indique). Avant d'aller voir le Dr je vous sonde car cela reste un examen intrusif je trouve...
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
ici elle m'a dit qu'elle avait mal et en fait en cherchant plus loin je crois que c'était la pression de quand on a très envie de faire pipi. Elle a aussi du mal à comprendre ce qu'elle ressent avec le clitoris
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Non :eek: non ms y a d pause hein? Pcq la ca dure depuis samedi et on se retient de pas le secouer :rolleyes:
Il crache toi aussi? J ai honte qd même de dire ça!:ennui:
Moins maintenant mais il sest pris une gueulante car pas content il a lâché un énorme Molard sur le sol de la maison.... Je supporte pas ça...
 
Haut