• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 18 mois et plus c'est par ici!

Blanchette31

Hyperlactation
@pauline1 quand je te dis qu'on a les mêmes :whistle: Ça me rassure parce que je m'inquiétais qu'elle quémande la nourriture même après repaso_O Des fois je vois bien que c'est par ennui.
L'apéro :whistle:je connais bien, je me le garde pour le soir. Des fois j'ai bien envie d'un sirop et j'ai pas de verre fumé pour gruger:D
Tout ce sucre et les caries, l'angoisse pour moi :confused:
 

Blanchette31

Hyperlactation
@#MadameRêve oui pourquoi pas, c'est pas évident de quantifier... elle n'aime quasiment que les gâteaux à base de chocolat (petit dej et gouter). Mais déjà le chocolat en morceaux il faut que je tienne à 1 seul au moins.
 

#MadameRêve

Hyperlactation
Et cuisiner des biscuits au chocolat avec elle, avec une composition plus 'maîtrisée' ? Ou justement, lui faire découvrir d'autres ingrédients ?
 

Blanchette31

Hyperlactation
Quand on fait un gâteau aux fruits, elle ne veut même pas y goûter après cuissono_O
J'avoue c'est la facilité le matin. Pour être sûre qu'elle soit calée, j'ai opté pour des choses qu'elle aime et donc chocolatée mais on ne s'en sort plus ! C'est une drogue...:eek: Lui dire "y a que ça, y'a rien au chocolat":confused: peut-être que ça marcherait... mais elle est sélective.
 

#MadameRêve

Hyperlactation
@Blanchette31 oui, peut-être comme pour les écrans, il faut peut-être être un peu plus radical et accepter d'accompagner quelques crises... C'est tellement addictif ! Courage en tout cas
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Hum
Ici c'est moi l'addicte et forcément noeunoeuf aussi.... Par contre je fais plein de gâteaux donc il mange aussi/pas uniquement des choco cochonneries
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Mamangâteau quel âge a ton fils ? J'ai l'impression que ma fille est un peu jeune pour la faire participer avec des questions (car elle ne parle pas vraiment encore) mais les idées sont bonnes, je vais les adapter à ce qu'elle sait déjà faire (porter son sac par exemple, elle adore)
 

Mamangâteau

Lactarium
@Mamangâteau quel âge a ton fils ? J'ai l'impression que ma fille est un peu jeune pour la faire participer avec des questions (car elle ne parle pas vraiment encore) mais les idées sont bonnes, je vais les adapter à ce qu'elle sait déjà faire (porter son sac par exemple, elle adore)
Mon ptit chat aura 3 ans début août.
Mais la technique est quasiment la même depuis bientôt 2 ans.
Faut adapter à ce qu'ils aiment faire et ce qui les valorisent.
Plein de courage pour cette étape un peu difficile <3
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
je suis en recherche de culotte d'apprentissage pour noeunoeuf ... on a testé le slip aujourd'hui et 2 fois 2 drames ... bon on a sauvé avec un sac de s'cour parce que maman est aussi performante que diego mais j'aimerais qu'il stresse pas trop en fait ...
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
je suis en recherche de culotte d'apprentissage pour noeunoeuf ... on a testé le slip aujourd'hui et 2 fois 2 drames ... bon on a sauvé avec un sac de s'cour parce que maman est aussi performante que diego mais j'aimerais qu'il stresse pas trop en fait ...

J’ai. Mais je ne sais pas si c’est sa taille
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi j’en ai de la marque b’bis en taille Du milieu mais raph est trop grand je peux te le donner si tu veux @bad mom elle ont même pas toute été porter ^^’ j’en ai 5.

C’est des culotte qui absorbe un peu disons que un petit pipi sa passe un gros faut changer le pantalon mais l’enfant fini pas tremper
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi j’en ai de la marque b’bis en taille Du milieu mais raph est trop grand je peux te le donner si tu veux @bad mom elle ont même pas toute été porter ^^’ j’en ai 5.

C’est des culotte qui absorbe un peu disons que un petit pipi sa passe un gros faut changer le pantalon mais l’enfant fini pas tremper
tu vas en avoir besoin pour ta pucette mais merci :joie:
en fait je sais pas trop quoi lui prendre et je trouve les prix exorbitant ... y'a que le fait que ca prenne du temps qui fait que j'ai pas osé en coudre (et pas encore rodée pour les élastiques ...)
du coup pas envie de me louper pour un achat ...
 
Haut