• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 13-18 mois c'est par ici ;)

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oiii @Marnie qu'est-ce qu'il est beau !! Et il construit bien !! (ma puce est toujours en phase de destruction pas plus :p)
Ici nous sommes allés à Lyon pour tester un restaurant kid friendly. C'était génial, deux salles de jeu très Montessori des menus bio et menus adaptés pour tous les âges, portes sécurisées et personnel super accueillant et ça se voit que c'est fait pour les enfants, ça s'appelle la Fabullerie
Après nous avons passé une demie heure à chercher une place de parking pour aller au parc de la tête d'or, on a fini par se garer super loin on voulait que la puce voie les giraffes et on a tellement marché que quand nous sommes enfin arrivés elle ne voulait rien voir. Mais c'était quand-même très sympa. Je suis claquée,suivre le petit bout qui court de partout est dur !
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Marnie ? Je veux des adresses x)
Nous maintenant on va dans un buffet a volonté avec une salle de jeu ya des duplo dedans
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
La gourmandise est du coup c’est juste a cote de chez moi c’est chilly mazarin 91 :p
La bouffe est moyenne/ bonne mais au moin raph est occupé sa change tout c’etait hyper dur de le garder assis
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Carrement! Je comprends pas qu'il n'y ait pas plus de restos avec des espaces pour les enfants! J'ai testé il y a peu un café poussette au top! Un peu loin de chez moi mais on a déjeuné avec une amie, la bouffe etait très bonne, mon chouchou avait chaise haute, table à langer, ptit lavabo à sa hauteur, et surtout espace jeu très sympa, on a pu papoter tranquillement tout en ayant un oeil sur lui, truc qu'on n'aurait jamais pu faire dans un resto classique vu qu'il tient pas assis plus de 5min :confused:
Si vous avez des adresses dans le 06 je prends!!!
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Super @yomi c'est à côté de la Part Dieu ?

Nous bon we, hier matin il pleuvait donc Fiston est allé bricolé la tour Montessori avec papa dans le garage et l'aprem balade avec bébé à pied et Fiston à vélo.
Ce matin on a été en ville acheter un magazine et cet aprèm on a fait du jardin.
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
T'as gagné @Sorcelica :D

Merci @Marnie, ca va quand même. C'est plus moi qui ait eu un week end de m... j'ai bp bossé hier et aussi ce matin. Compliqué car mon chéri n'etait pas la donc parler à un client au tel en modifiant des trucs a l'ordi et le petit qui commence a vouloir dejeuner...

Pour la peine:
- je me suis achete 2 robes hier :rolleyes:
- on a été voir sa marraine cet apres midi, il s'est bien amusé

Je suis pas faite pour être mère au foyer, c'est vraiment difficile et epuisant.

Et entre 2 j'ai bien sur fait des compotes et du manger pour cette semaine ;)
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi je vous admire toute celle qui reste a la maison au bout d’un week end (pas entier je bosse le samedi jusqu’a 15h) j’en peux plus :p
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bon je pense bp à Nounours et @Marnie ce week-end, on est à fond dans la période du pointage. Il montre tout du doigt mais c'est svt dur de comprendre ce qu'il veut.

Pas mal de "colères" sinon, genre frustré de ne pas avoir ce qu'il veut là maintenant ;) on parle bp avec lui sonc bon c'est un phase cf ma nouvelle photo :p. Svt accompagné de gna, qui semble etre l'embryon du "non"...
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Il me semble qu'il peut y avoir des vésicules gorges/bouches qui empêchent de manger! Ma pédiatre avait regardé direct quand Minimoi a fait sa varicelle (elle n'avait que 2 boutons au départ!).

Et il y a aussi la zone anale et pubienne (ici l'horreur :confused:).

Tant mieux s'il va bien :)
 
Haut