1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Le top ten des "POURQUOI?"

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par SEmilie, 4 Août 2018.

1. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Oui, j’ai fait simple et concret : c’est encore ce qui marche le mieux.
    J’ai expliqué qu’une maladie s’était attachée à sa vessie, qu’on avait essayé de la soigner, qu’on avait même enlevé la partie malade mais qu’il en restait peut-être un peu et que la maladie s’était de nouveau étendue.
    « Peut-être avec un docteur ? »
    « Oui petit ours, ce sont les docteurs qui ont fait tout ça »

Belfée et Marnie aiment ce message.
  2. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Nous on a expliqué, principalement pour la mort par vieillesse mais ça marche aussi pour les maladies, que le corps fonctionnait de moins en moins bien et finissait par ne plus arriver à fonctionner du tout. Il y a un épisode d'il était une fois la vie qui traite de ça aussi.

Zebulon et Belfée aiment ce message.
  3. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

moi j'explique que le corps était trop abimé par la maladie pour continuer à vivre. Que c'était la fin de sa vie (idée chopée ici)

4. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Oui c’est très bien et j’avais déjà utilisé ça. Mais en l’occurrence, je crois que j’ai répondu exactement ce qu’il voulait entendre : des détails techniques.

5. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Bon j'ai tenté la fameuse technique du "Et toi, t'en penses quoi ?" pour stopper les chaînes de "pourquoi" (puis pour qu'il bosse un peu, quoi, parce que je le sais pas plus que lui, moi, "pourquoi la voiture rouge est là" plutôt qu'ailleurs ^^) et ça donne :
    "Et toi, t'en penses quoi ?
    - Non TOI, t'en penses quoi ?
    - Mais toi, t'en penses quoi ?
    - Non, TOI...!"
    etc. ... :ennui::D

Badabouprincess, Nerialka, Grou et 1 autre personne aiment ce message.
  6. SEmilie

tu as tenté une réponse commençant par "pour"
    par exemple pour rouler.

Nerialka aime ce message.
  7. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ici je pratique le "je ne sais pas" et toi a ton avis ?

Symphorine aime ce message.
  8. Marnie

=>"Pourquoi tu sais pas ?" :p

@SEmilie tu veux dire que "pour rouler" n'a aucun risque d'entraîner : "mais vers où ?" ^^

Après je me plains, mais en fait j'aime énormément cette période, on apprend tous les deux énormément avec ses questions <3

Badabouprincess et Gna aiment ce message.
  9. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

« Pourquoi la dame elle est grosse ? »
    « Pourquoi le monsieur il est dans une poussette ? »
    La prochaine fois j’irai au marché toute seule :ennui:

10. SEmilie

ma douce a découvert les barbies chez nounou

"Pourquoi les barbies elles ont des culottes en plastique collées sur leur minette?"

Elodie01, Marnie, bad mom et 5 autres personnes aiment ce message.
  11. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ça m'aurait étonnée lol. Si elle veut voir une des miennes, elles n'avaient rien à l'époque.

Belfée et bad mom aiment ce message.
  12. SEmilie

Une fois elle m'a dit "Tu sais qui c'est ma poupée préférée? C'est elle parce qu'on voit sa raie de minette."

13. Nat08

D'ailleurs pourquoi ont-ils ajouté des culottes ? Les miennes n'en portaient pas et je ne suis pas traumatisée lol

Nerialka aime ce message.
  14. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Les Barbies ont des culottes ? :eek:

15. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Pour répondre au dictat des lobbies américain.... En même temps vu les mensurations de la dame ya d'autres choses à faire avant de lui mettre une culotte j'avoue

Nat08 et Belfée aiment ce message.
  16. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Badabouprincess aime ce message.
  17. Marnie

Pour cacher qu'elles n'ont pas de minette ? ^^

18. Nat08

Si justes, elles ont une raie et tout lol

Marnie aime ce message.
  19. Marnie

Vrai ??? La seule mienne n'avait rien (ça doit être pour ça que je l'ai jetée dans la cheminée allumée... :rolleyes: #truestory)

20. Nat08

Psychopathe lol. Je vous prendrai sa raie en photo si vous voulez mdr. Plus sérieusement, c'est pas non plus hyper explicite mais on voit qu'elle est bien nue.

Marnie aime ce message.

Partager cette page

Chargement...