• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Le lait maternel peut-il ne pas subvenir à bébé ?

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
C'est difficile pour toi de ne pas avoir l'aide de ton mari pour ce bébé, c'est ça ?
 

Emilie Gabriel Léo

Montée de lait
C'est difficile pour toi de ne pas avoir l'aide de ton mari pour ce bébé, c'est ça ?
Oui. Encore cette nuit au bout de 2h de réveil je l'ai réveillé pour m'aider et finalement je me suis fait engueuler car selon lui il n'est pas capable de s'en occuper mieux que moi donc il s'est recouché. Du coup bébé s'est endormi seulement une heure après.
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
C'est difficile quand on manque du soutien du papa.
Vous arrivez à en parler en dehors des moments de crise ?
Sur son impression d'impuissance.
Sur ton besoin d'aide ?
Sur sa place en tant que père de ce bébé-là ?
 

Emilie Gabriel Léo

Montée de lait
C'est difficile quand on manque du soutien du papa.
Vous arrivez à en parler en dehors des moments de crise ?
Sur son impression d'impuissance.
Sur ton besoin d'aide ?
Sur sa place en tant que père de ce bébé-là ?
Oui on en parle mais comme il s'occupe des grands quand je ne peux pas il dis qu'il a pas a s'occuper de tout. Ou alors il répond oui a mes demandes d'aides et au moment venu rien ne change.
Et le gros questionnement c'est pourquoi il ne s'occupe pas de lui alors que c'est son fils légitime et d'un autre côté s'occupe parfaitement de mon premier garçon qui n'est pas son fils légitime... Je comprends pas...
Je vais reprendre le boulot le 03 janvier mais je ne serai pas sereine du tout...
 
Haut