• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

le 2 avril tous en bleu

Sylvie Diddle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Papa et maman sont en bleu, pour la puce pas réussi, mais la chancelière de la poussette est bleue !
 

Palou

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Enfants en bleu chez nous aussi aujourd'hui... et explications du pourquoi à la famille en même temps ;)
 

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon ben en plus de celui sur les fringues, un bleu est apparu sur le museau de la descendance hier : méga boîte dans la grange en cherchant les oeufs de pâques :/ Mais je mettrais pas de photo, c'est contre ma religion, je suis japonais...
 

Nerialka

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Avec un peu de retard, les hommes de ma vie en bleu :
Petit Twistou bleu.jpg Grand Twistou et papa.jpg
il aurait manqué une écharpe de portage assortie... et j'ai du me changer car Petit Twistou m'a gratifiée d'un rejet magistral :p

(Et petite fierté : le petit porte du six mois :D)
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon vais être franche, j'ai oublié. Mais j'avais mon pantalon bleu et un haut bleu sous mon pull blc :D:D
Mon homme était en bleu aussi. Ça sauve les meubles. :D:D
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Vous avez remarqué la présentatrice du jt qui en parle dans une belle robe rouge vif ? :confused:
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Lol j'ai plus le temps de regarder les infos #mère au foyer débordée ....
Vont annoncer le nouveau plan cette semaine faudrait que je me tiennne à jour
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
infographie-Autisme-2017.jpg
 
Haut