• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

le 2 avril tous en bleu

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est @ParisianLawyer qui a commencé :D


Affiche_AF-JMA_2018.jpg



29424996_10214357943635975_5636487774493506000_n.jpg
 

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ca tombe bien, même si je suis une bleue dans la participation à ce mouvement, j'ai un bleu bleu, mais j'espère que je n'aurais plus de bleus à cette date... (Ne riez pas jaune à ces blagues s'il vous plaît, même si mon humour noir peut rendre vert, j'ai aussi un côté fleur bleue quand je ne rougis pas comme une pivoine...)

:D
 

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ben, zut alors, je n'avais jamais entendu parler de cette journée... Moi qui suis née un 2 avril, je l'aurais retenu...
Bon il va falloir que j'me trouve du bleu alors !
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Maladie ... non c'est pas une maladie ! c'est un fonctionnement différent. c'est un handicap.
mais oui c'est des choses qui arrivent. on ôte souvent les enfants à leurs parents ... Freud est le premier à dire que l'autisme est la faute de la mère ... et cela a encore cours dans plein d'endroits "officiels"...
et ce sont toujours des enfants mal élevés ...
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est ''marrant'' quand on regarde les commentaires dn dessous de la vidéo c'est la 1ère chose qui ressort ''c'est pas une maladie''

@bad mom <3
maladie veut dire que ça se soigne et que ca a une cause du genre "on l'attrape"....
sauf que non ca ne se soigne pas on apprend juste à vivre avec et ca a tellement de cause multiples que ce n'est toujours pas officiel les causes de ce fonctionnement neuronal différent.
 
Haut