• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Laver son linge

Ju-Lieee

Période de pointe
bonsoir , voila mon fils a ete pris de vomissement bref , Je pense a une gastro .

Son linge etait evidement taché . On dit qu’ils faut tout laver a part ? Mais qu’ils soient separer ou non ils sont laver au meme endroit ?

J’ai pas separer ses affaires des notres , Juste le plus gros (Draps et couette)

Et chaque machine j’ai mis deux pastilles de javel (au cas ou) et tout a 60

Ya des risques ou je doit tout relaver ?
 

Gatita

Hyperlactation
Je ne pense pas qu'il y ait de risque... J'imagine qu'il ne faut juste pas laver a froid...
Après je ne suis pas experte...

Mais je pense qu'il n'est pas nécessaire de tout laver à part...
De toute façon tout ton linge est lavé dans la même machine..
 

Ju-Lieee

Période de pointe
C’est ce que je me dis .. apres je met quand meme une pastille de javel et a 60 sa doit tuer les microbes
 

Zebulon

Période de pointe
Pareil. Je n ai jamais lave les vêtements à part de ceux qui avaient une gastro... Faut surtout veiller à avoir une bonne hygiène (lavage de mains et pas trop de contacts) mais la lessive je pense que tu peux te simplifier la vie
 
Haut