1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Lait tiré depuis vendredi, bon jusqu'à quand ?

Discussion dans 'Conservation du lait' démarrée par Sylvie Diddle, 16 Janvier 2018.

  1. Sylvie Diddle

    Sylvie Diddle Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

    Coucou j'ai besoin de vos avis.
    Le lait que j'ai tiré vendredi devait être bu hier. Mais voilà, ma choupette était patraque, elle n'a pris que la moitié, il reste 2 biberons. Problème : aujourd'hui elle n'est pas gardée, donc pas de biberon, demain elle n'est gardée que le matin et elle ne prend qu'un biberon. Donc il resterait un biberon pour jeudi. Mais ça ne fait pas trop long comme délai ?
    En plus il faut que je sache combien je garde de ce que j'ai tiré hier, et si je congèle...
    Merci d'avance de votre aide.
     
    Tags:
  2. Sorcelica

    Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

    Moi je crois que de vendredi a jeudi sa fait 6 jours c’est correct il me semble que c’est 8 jours de conservation au frigo. Dans le pire cas si tu a trop peur tu peux mettre le lait dans son bain.
    Et moi je congele autant que ce qu’il y a en trop so tu a 2 biberon d’avance congele 2 biberon de ton tirage d’hier il te reservirons plus tard ou ps ^^’
     

Partager cette page

Chargement...