1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum uniquement si votre compte n'a pas été activé dans les 24-48h, merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum(arobase)lllfrance.org

Nota Bene : du fait de ce dysfonctionnement vous ne recevrez ni courriel vous donnant le lien pour activer votre compte,ni message indiquant que votre compte a été activé par l'équipe du forum .

- L'équipe du forum LLL
    Rejeter la notification

La boîte à merveilles de nos merveilles

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Oléa, 12 Septembre 2014.

1. Lumi

Lumi Hyperlactation

Marnie aime ce message.
  2. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Merci <3<3<3

Savez-vous ce que j'avais demandé ? Une journée sans mec ni gamin, bien sûr :p

Gna, Liliju, Nerialka et 4 autres personnes aiment ce message.
  3. Badabouprincess

Badabouprincess Hyperlactation

Marnie aime ce message.
  4. Ptitegwen57

Ptitegwen57 Hyperlactation

Joyeux anniversaire.
    Cadeau obtenu ? Ou tu vas devoir le redemander l'année prochaine ?

5. Kiwiii

Kiwiii Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Marnie aime ce message.
  6. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

En retard mais bon anniv @Marnie :)

Marnie aime ce message.
  7. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

@Ptitegwen57 oui j'ai passé le lundi de Pâques sans personne ^^

Gna, Ptitegwen57 et Eclira aiment ce message.
  8. Boucécilou

Boucécilou Période de pointe

C'est l'heure de faire téter mon loulou, je m'installe sur le canapé avec mon coussin d'allaitement.
    Ma puce prend son poupon "Je lui donne le sein", soulève son tee-shirt et met la bouche du poupon sur son torse..."Maman, moi aussi j'ai besoin de ça..." me dit-elle et me montrant le coussin d'allaitement. Alors je lui en prête un bout. On reste quelques minutes, comme ça, sans rien dire, juste en se regardant et en souriant.<3<3<3<3<3
    TROP de mignonnerie:calin:

9. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

"Je t'aime tellement maman. Je t'aime jusqu'au ciel de tous les pays. Non mieux, je t'aime jusqu'à 1050."

10. Badabouprincess

Réveil 6h ça pique!! C sa 1ere nuit ds son lit de Gd!! Je lui dis montre moi comme tu es un Gd garçon qui se rendort!!!
    « Je suis une fille »

Laaura, Marnie, Palou et 4 autres personnes aiment ce message.
  11. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Bon anniversaire :joie:

Marnie aime ce message.
  12. Jud

Jud Hyperlactation

Je ne sais pas où mettre cette anecdote mais je la trouve rigolote alors je la mets là :

Papa à table qui essaie de faire parler l'Ourson (qui a 10 mois et qui pour l'instant s'en tient à "dadadada" "nanananan" "oh"...)
    "Dis Papa ! Papapapapa ! Ou Maman. Mais je préfère Papa. Ecoute et dis comme moi : papapapapapa ! Papa !
    - Burp !" (= gros rototo)

Pour la fierté du papa qui en a pris un coup et mon fou rire devant l'Ourson tout content :D

13. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Le crapouillot adore imiter nos interjections (et on fait exprès d'en dire parce que c'est trop rigolo de l'entendre).

Chez un cuisiniste qui nous présente sa proposition, on donne les photos imprimées au crapouillot pour le faire patienter un peu. Il feuillette en ponctuant chaque découverte de "olala" et de "waouh" :p

Et au moment de partir, son "tchao tchao" habituel et envoi de bisous :D :eek: (mais on a pas eu de réduc supplémentaire, zut...)

Symphorine, biquette06, Jud et 6 autres personnes aiment ce message.
  14. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

:D:D:D<3

15. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

J'ai un pauvre t-shirt avec des espèces de strass en clous dessus.
    Depuis ce matin le crapouillot les touche et fait "waouh" des qu'il me voit :D

Un rien l'émerveille cet enfant :) (j'en profite pour quand il fera l'ado blasé dans qq temps...)

16. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

J'ai fait des galettes d'avoine avec un côté trempé dans du chocolat pâtissier.. .

Minichou adooooore...... racler le côté plein de chocolat avec ses dents et abandonner discrètement l'autre moitié dans un coin :rolleyes:

Anais, biquette06, Nerialka et 6 autres personnes aiment ce message.
  17. Lumi

Lumi Hyperlactation

L'hippocampe souffle sur toutes les fleurs qu'on croise... Ben oui, on lui a montré pour les pissenlits :D

18. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Minichou a dormi de 20h à 6h30!!

:cool::pom pom:<3

Laaura, Anais, Mamenrond et 13 autres personnes aiment ce message.
  19. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Bravo !

Belfée aime ce message.
  20. Badabouprincess

Ah quel bonheur!!!!! Tu dois être en pleine forme!

Belfée aime ce message.

Partager cette page

Chargement...