1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

La boîte à merveilles de nos merveilles

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Oléa, 12 Septembre 2014.

1. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Moi j'ai "bouuuu " sans le m final et il adore aussi..avec les mains portées sur la tête <3

Mamenrond, Liliju, Nerialka et 3 autres personnes aiment ce message.
  2. #MadameRêve

#MadameRêve Période de pointe

Ici c'est 'boum !' et 'bombom' pour jambon (d'ailleurs au début, n'ayant pas compris, j'étais prête à en découdre avec la crèche pour savoir si ils avaient donné des bonbons sans notre accord :oops:)

3. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ahah ici quand il jette quelque chose il dit "oh !" avec l'air vachement étonné genre "oh ben c'est tombé dis donc !" :rolleyes:
    Sinon son truc en ce moment c'est de se cacher les yeux derrière les mains, les doigts tout écartés, et les retirer en criant "beeeuh" ! <3
    Un classique vous me direz, apparemment il leur fait ça toute la journée à la crèche :rolleyes:

4. Belfée

Ici quand on entend un bruit je mets le doigts sur l'oreille en nommant le bruit....

Minichou dit "Oh " et mettant le doigt....sur la bouche :D!!

5. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Le crapouillot répète toutes nos interjections maintenant.

Et c'est super amusant de le voir dire "olalala" ou "oups" avec une intonation d'adulte !

6. Lumi

Lumi Lactarium

C'est le moment où il faut se surveiller... :confused:

Mamenrond et Eclira aiment ce message.
  7. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Si seulement le papa (et la belle-mère mais on la voit moins souvent) essayaient ! (Je suis super pénible avec ça... :confused:)

Ptitegwen57 aime ce message.
  8. Ptitegwen57

Ptitegwen57 Hyperlactation

Moi j'ai abdiqué avec le papa. J'attends que ça qu'elle dise des "p*t*n" !!!!

9. Lumi

Lumi Lactarium

@Eclira @Ptitegwen57 J'avoue que je suis loin d'être irréprochable :oops: y a plus grossier que moi mais un m**** ou un p*t**n sont vite sortis :confused::confused:

Mamenrond et Ptitegwen57 aiment ce message.
  10. Mamenrond

Pareil ici... J'essaye de ne plus en dire, mais j'en entends tellement que souvent dans le feu de l'action...

11. Ptitegwen57

Ptitegwen57 Hyperlactation

J'ai tenté de faire attention depuis la naissance de notre petite coccinelle. Mais le père la disait "incapable de comprendre" et puis "on a le temps de faire attention".
    Au jour d'aujourd'hui, non seulement je ne fais plus attention... Mais en plus j'en rajoute volontairement :oops:
    Ça ne fait pas réfléchir le papa pour autant :rolleyes:

12. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Un jour je racontais à Doudou qu'un élève avait dit m**** en classe.
    Doudounette pourtant en train de jouer un peu plus loin s'est empressée de le répéter :eek:.
    Ça nous a tellement "choqué" que depuis on fait encore plus attention...

Ptitegwen57 et Mamenrond aiment ce message.
  13. Belfée

Ici moi j'ai réussi à faire de gros efforts mais mr zéro... Et il en dit!!:eek::confused::(

Ptitegwen57 aime ce message.
  14. BeatriceRB

BeatriceRB Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Elle escalade le marchepied mis devant le lavabo des WC et essaie de remonter ses manches pour se laver les mains <3

Elle finit son petit suisse et tend la main pour attraper ma serviette pour s essuyer la bouche. Je pourrais le mettre dans maman est fière celui là.

Mamenrond, Liliju, Lumi et 1 autre personne aiment ce message.
  15. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Les gros mots faut pas rêver, ils vont en entendre et en dire. Perso j'ai choisi d'expliquer que ça arrive à tout le monde de dire des gros mots. Qu'en cas de colère, de peur ... ça sort tout seul. Mais qu'il y a des endroits où il faut vraiment faire attention pour ne pas blesser les oreilles des autres (lieux publics, chez les gens qu'on ne connait pas bien...). J'ai beaucoup réduit mon utilisation du p**** quand même (et c'est pas plus mal).
    Ma douce ne dit pas de gros mots, elle les remarque et me les répète à l'oreille et on s'en amuse et ça passe comme une lettre à la poste.

16. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Alors que je reculais la voiture pour la ranger dans le garage j'ai eu le droit à un magnifique: "attention au mur maman!!" :rolleyes::D

17. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

M'apportant mon cadeau d'anniversaire : "Tiens Maman, parce que c'est Noël !" :rolleyes:

18. Mamenrond

Marnie aime ce message.
  19. Belfée

Marnie aime ce message.
  20. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Marnie aime ce message.

Partager cette page

Chargement...