• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 La biotine et reflux ?

Ddv

Colostrum
Bonjour, un complément alimentaire pour favoriser la repousse de cheveux comprenant 5000 ųg de biotine peut-il induire des vomissement ou gros RGO? La dose semble en effet très importante mais il n y a pas de mention sur l allaitement sur la notice si ce ne st de demander conseil!
Merci pour votre aide
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Voilà ce qu'on trouve sur e-lactancia
Mais en effet les doses sont bien moindres.
Quel âge a bébé?
 

Ddv

Colostrum
Bonsoir Je suis navrée de ne voir que maintenant votre message ! Je pensais que j aurai une alerte en cas de réponse !! Merci bcp pour votre recherche. Le bébé de ma soeur a 3 mois ...
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
La chute de cheveux est un grand classique en post partum. On perd les cheveux qu'on n'a pas perdus pendant la grossesse. Les mamans disent qu'une fois ce "mauvais passage" terminé, le cycle de pousse repart normalement, avec ou sans compléments ;)
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
La chute de cheveux est un grand classique en post partum. On perd les cheveux qu'on n'a pas perdus pendant la grossesse. Les mamans disent qu'une fois ce "mauvais passage" terminé, le cycle de pousse repart normalement, avec ou sans compléments ;)
Et ça peut être impressionnant. Pour cette grossesse-là (pas pour la première, c'est marrant), j'ai perdu beaucoup d'épaisseur, et là j'ai plein de cheveux de taille petite à moyenne (10-20cm), c'est assez louche.
(Je m'arrange pour faire des coiffures qui masquent un peu ce qui ne va pas, chuuuut '^^)
Mais c'est vrai que ça peut être lourd pour le moral... plein de soutien à ta soeur !
 
Haut