1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Juste ce qui nous passe par la tête à l'instant t

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par pipistrelle, 23 Novembre 2017.

1. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

<3

yomi aime ce message.
  2. mariondesbois

mariondesbois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Je croise tout ce que je peux pour toi <3

yomi aime ce message.
  3. Nienna

Nienna Période de pointe

Toute seule avec bébé ce soir. Un peu galère pour s'organiser mais ..... qu'est-ce qu'on a de la place dans le lit :pom pom:

Talu et Caribouc aiment ce message.
  4. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Oups :oops:

yomi aime ce message.
  5. Lumi

Lumi Lactarium

Plein de bonnes ondes @yomi :calin:

yomi aime ce message.
  6. Caribouc

Caribouc Hyperlactation

Moi aussi :whistle:

7. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

le grand stress c'est aussi qu'il faut que je dépose la puce à 8h et que je sois là-bas à 9h45, normalement ça va mais j'ai peur pour les bouchons à Lyon ou pas trouver une place au parking relais ou que les transports en commun soient en retard, je me demande s'il vaudrait pas mieux que je parte à 7h avec la puce mais passer l'entretien avec elle risque d'être compliqué et je commence à trop cogiter, rhaaa vivement demain midi que ce soit fini !

8. Nienna

Nienna Période de pointe

Ah oui les parcs relais sont souvent pleins, du moins ceux que je connais. Au pire parking payant proche de la préfecture (c'est bien à la préfecture ?)

9. yomi

@Nienna Laurent Bonnevay a 680 places et les dernières fois j'ai pas eu de souci, je sais pas si je tente le truc ou si je vais direct au parking de la préfecture oui

10. Nienna

Nienna Période de pointe

Ah oui alors je le pratique pas celui-là ! Ça va le faire :zen:

11. yomi

et finalement j'ai décidé d'aller au parking payant à côté de la préfecture, on sait jamais !!

12. yomi

Éole aime ce message.
  13. Nienna

Nienna Période de pointe

À Lyon :D

Éole et yomi aiment ce message.
  14. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Bon courage @yomi
    J'étais à 8/5 cet aprem... :rolleyes: Et le crapouillot voulait absolument mesurer sa tension aussi, l'appareil le passionne :D (mais il bouge trop !)

15. yomi

@Nienna le stress m'avait fait oublier ton message sur le sujet de rencontre sur Lyon :oops:

Éole aime ce message.
  16. Nienna

Nienna Période de pointe

Ben c'est pas grave. Et si un jour on se rencontre vraiment on pourra trinquer à ta nouvelle nationalité !

17. Éole

Éole Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

C'est mieux:joie:

yomi aime ce message.
  18. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

@yomi :calin:
    De tout cœur avec toi pour demain

yomi aime ce message.
  19. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Mange des bretzels et des cacahuètes pour faire remonter tout ca;)
    Sinon le (la ? Je ne sais jamais) réglisse a pour effet de faire monter la tension (les personnes qui en ont trop doivent éviter d'en manger)

MamanRose et Belfée aiment ce message.
  20. Trefle

Trefle Lactarium Adhérent(e) LLLF

En plus la réglisse ça fait du bien à l'estomac je trouve . La sage femme m'a dit que c'est pas bien pour la tension blablabla alors que j'avais pas de soucis particulier et que j'en mangeais pas des tonnes non plus :ennui:

Eclira aime ce message.

Partager cette page

Chargement...