1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Juste ce qui nous passe par la tête à l'instant t

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par pipistrelle, 23 Novembre 2017.

1. StéphanieJonathanJohann

StéphanieJonathanJohann Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Je suis en formation toute la semaine loin de mes 2 loulous et mon mari je suis triste :( Je les ai appelé en vidéo mais petit loulou est triste et ça me fend mon petit coeur de maman. Il avait encore les tétées le soir et là je ne suis pas là, j'ai envie de pleurer aussi. J'ai peur que vendredi il ne veuille plus rien et qu'il croit que je l'ai abandonné...je lui ai expliqué que je partais pendant 5 jours et qu'il restera seul avec son frère et son papa et qu'il ira chez nounou. Je l'ai préparé mais là j'ai vu qu'il était malheureux et moi aussi. Je vais me doucher et me coucher. :(

Tchii29 aime ce message.
  2. calaimity

calaimity Fontaine de lait

3. Lili059

Lili059 Lactarium

4. Tchii29

Tchii29 Lactarium

5. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Oh @StéphanieJonathanJohann :(
    Ces 5 jours vont vite passer. Ton petit sera très heureux de te retrouver. Et je suis sure qu'il saura toujours comment faire!

Courage :calin:

6. StéphanieJonathanJohann

7. Éole

Éole Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Oh zut @StéphanieJonathanJohann . J'imagine que ça doit être dur! Je t'envoie plein de câlins et j'imagine que quand tu vas les retrouver tu vas crouler sous les bisous !
    :calin:

StéphanieJonathanJohann aime ce message.
  8. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

:calin:Comme ce doit être difficile !

9. Sekhmet

Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

@StéphanieJonathanJohann dur dur :calin:

@Lullalynne un.e ostéo peut aider si c'est un blocage quelque part. Dans tous les cas va voir ton généraliste car il pourra au moins t'arrêter et/ou te prescrire des anti inflammatoires qui vont aider ! Courage !

10. Caribouc

Caribouc Hyperlactation

@Belfée tu m'as reboostée et j'ai fini les 2 saisons de Elite, suite à ton message :whistle: Y a plus qu'à attendre la saison 3... :ennui:

Mes filles m'en ont conseillé plein : des ",à voir absolument" et des "c'est pas mal, ça devrait te plaire"... Évidemment, je n'ai pas tout retenu :p

Belfée et Éole aiment ce message.
  11. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Si elles sont espagnoles je prends ;)

Bon après avec N**flix je peux mettre n'importe quelle série en espagnol mais c'est pas de la VO.... et je faisais ça jusqu'à présent et j'ai clairement vu la différence...
    Au début je ne comprenais rien!!:eek:
    Heureusement ça revient vite. Je ne comprends pas toujours les mots mais je contextualise rapidement donc ça va je suis!

12. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Sous le vent !

13. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

14. StéphanieJonathanJohann

Merci @Éole @Jud @Sekhmet et @Fleur-de-ciste oui ce n'est pas facile...en plus j'ai dû vider mes seins hier sous la douche pour éviter l'engorgement...:( il me tarde de les retrouver.

Fleur-de-ciste et Éole aiment ce message.
  15. Sylvie Diddle

Sylvie Diddle Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

:calin:

Éole et StéphanieJonathanJohann aiment ce message.
  16. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

@StéphanieJonathanJohann ohhh ça doit être bien dur !! :calin::calin: surtout de les voir tristes !! les retrouvailles seront bientôt là, plein de câlins !! en plus c'est bien pour le papa avec les deux, ils sont dans une aventure à trois !

17. StéphanieJonathanJohann

18. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Courage @StéphanieJonathanJohann !
    Moi je suis sans petit castor pour quelques jours qui est à la montagne avec ses grands parents. Au moment du départ elle m'a dit 'pars maman, maintenant. File !' ':eek:
    D'après les photos et les messages elle s'amuse comme une folle. Elle reste avec eux jusquà ce qu'elle en ait marre et qu'elle nous demande et si c'est le cas j'irai la rechercher en train. Sinon, elle reste jusquà la fin de la semaine. Elle était très fière de dire qu'elle allait dormir dans son lit avec grand papa et grand maman et le chien (ils dorment tous dans la même chambre, elle dans un petit lit à côté).
    Vu ma lactation, j'ai déjà dû utiliser le tire-lait deux fois. J'aimerais bien pouvoir m'en passer un jour quand même....bon je tire quand même moins que les premiers mois. 120ml hier soir et un peu plus ce matin.
    Et je réussis quand même à être en retard au travail sans avoir d'enfant à déposer à la crèche :D

19. StéphanieJonathanJohann

Merci :calin:courage à toi aussi

20. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Pas sûre :D :D

Le mien chante Oui ou non (le refrain, ca le fait mourir de rire : C'est oui ou bien c'est non)

Partager cette page

Chargement...