1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Juste ce qui nous passe par la tête à l'instant t

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par pipistrelle, 23 Novembre 2017.

1. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Je ne bois pas mais celle là est très drôle !

Nerialka, yomi et Carrie.B aiment ce message.
  2. Cerisia

Cerisia Hyperlactation

Pourquoi il veut pas lâcher le sein ?? Ça fait 20 minutes. Si je lui retire il dit encore teteeeeee

3. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Pourquoi l'avs de mini sumo est absente ! !!! (Bon ok arrêt maladie ) bouhou hou

4. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Aïe en même temps si elle a la gastro....

5. calaimity

calaimity Fontaine de lait

J'espère pouvoir faire un chouette cadeau au papa et que cette fois ci ça tiendra (on approche des dates fatidiques)

6. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Je viens de recevoir l'intégrale des chansons d'Anne Sylvestre (pour adultes) que j'avais commandée :)

Fleur-de-ciste aime ce message.
  7. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

@cerise ... Anne sylvestre tourne en boucle chez nous ... si papa découvre qu'il y a des chansons pour adulte il va bruler la chaine hifi !!!

8. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Bah, s'il en a marre des chansons pour enfants, il sera peut-être fan de celles pour adultes :)

9. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

On mange à 17h45 ,le petit Est en train de commencer sa nuit !On Est de vraies poules !!!!!!!lol
    Avec cette nuit qui tombe tot c'est lever tot Et coucher tot !

10. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

Je n'arrête pas de lire des articles ,forum sur avoir 3 enfants ..
    J'ai fais un essai du cosy dans l'auto !
    Mon dieu ......faut que j'arrête !!!!!!!
    Calme tes ardeurs :p

Moumoune64 et Rosela aiment ce message.
  11. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Personne ne parle de Johnny ici ? :eek:

Marnie aime ce message.
  12. marion25

marion25 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

non, je pense qu'on a notre dose......:p
    j'ai beau zapper....

Carrie.B aime ce message.
  13. Jujumeo

Jujumeo Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Pourquoi Johnny ?

Liliju et calaimity aiment ce message.
  14. Jillian

Jillian Montée de lait

Je trouve qu'avoir 2 enfants c'est écologiquement égoïste (surconsommation planétaires) et que l'on ne sait pas où le monde va....
    Bref j'ai une "super phobie de l'Avenir" pour mes enfants chéris et ça n'arrange pas mon sommeil...:oops:

15. Rosela

Rosela Hyperlactation

@Jujumeo il est décédé monsieur halliday. ...
    Tu as réussi à passer à côté? Dans la voiture j'ai zappé à la radio et j'ai entendu le nom de Johnny 200 fois , sans parler de ses musiques :confused:

Bon je suis bien désolé pour ses proches mais moi ça n'est pas vraiment mon idole....
    Enfin rest in peace

calaimity aime ce message.
  16. Rosela

Rosela Hyperlactation

Oh ça m'arrive aussi d'y penser , mais bon nous sommes des humains égoïstement programmés pour transmettre nos gènes et perpétuer l'espèce. ... ;)

Carrie.B aime ce message.
  17. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

J'avoue ne pas penser à ça ..enfin si mais je me dis sinon on en finit pas ...
    Dans ce cas c'est égoïste d'avoir une voiture ,de prendre l'avion ect ...mais je comprends tout à fait Que ça te tracasse ...
    Et je me dis que si l'avenir est pas terrible ils seront 3 à pouvoir s'entraider et qu'on sera là pour eux jusqu'à notre départ de ce monde !!!
    Je crois en l'homme ,je suis une personne optimiste et faire des enfants je vois ça comme transmettre de belles valeurs ,Et qui c'est ils changeront peut être Quelques trucs

Jujumeo, calaimity, Nerialka et 5 autres personnes aiment ce message.
  18. pipistrelle

pipistrelle Hyperlactation

Moi j'ai commencé r et arrêté le gingembre au début de la grossesse après l'avoir vomi trois fois et craché du sang à cause de l'irritations

19. marion25

j'ai du mal à comprendre les gens qui pleurent pour quelqu'un qu'ils ne connaissent même pas... je suis peut être pas assez sensible! je ne suis pas super fan non plus, mais même si un chanteur que j'aime beaucoup décédait, je ne pense pas que je pourrais pleurer.....

20. marion25

:D:D:D:D@Marnie tu peux peut être déplacer ton post dans "il est temps pour maman de se reposer"........:D:D:D:D #lafatiguenousfaitfairenimportequoi#

Marnie aime ce message.

Partager cette page

Chargement...