1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Juste ce qui nous passe par la tête à l'instant t

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par pipistrelle, 23 Novembre 2017.

1. Lumi

Lumi Lactarium

2. mariondesbois

mariondesbois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Conjonctivite et ganglions en feu :ennui: Je suis un attrape virus cette année :zen:

3. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ici on est tous malades, sauf petit ours. Du coup, on est restés en week-end

4. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je viens de me prendre un giga coup de boule dans la lèvre supérieure... et j'ai mal aux dents maintenant...
    Truc de fou la tête des bébés...

Badabouprincess et Moumoune64 aiment ce message.
  5. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

:lol:
    Tu m'as vraiment fait rire, ça nous représente bien !

Il me manquait une discussion plus profonde avec mon homme, que l'on a eu ce matin. Je sens que l'on s'est reconnecté et je suis plus apaisée du coup.
    Ce que tu dis @pauline1 me parle complètement. Quand je veux vraiment quelque chose (en l'occurrence, changer de ville et avoir une environnement de vie plus sain), je me concentre sur le positif et je me dis que je m'accommoderais des points négatifs. Et c'est vrai, je m'en accommode. Mais là, je ne suis pas seule. Mon conjoint a raison, on ne peut pas faire de concession en étant en plus à moitié convaincu. Et on a un p'tit bonhomme au milieu de tout ça.

Merci les filles !! Vous m'apaisez. :calin:

6. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Vacances vacances vacances ... punaise j'avais oublié à quel point c'est grisant de préparer ça ...

7. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ski ? Vous allez où ?

8. bad mom

je t'avoue que j'ai même pas retenu le nom de la station.
    c'est les fameuses vacances répit dont je parle de temps à autre. On a un lieu adapté, une équipe formée au handicap et une soirée pour les parents ...
    Donc y'a pas 36 possibilités ... juste un ski.
    Mon mari et mes 3 enfants ne sont jamais partis au ski ...

et j'ai appris que la caf de mon département signe une convention avec association (pris en charge des frais de mini) = on va partir en plus une semaine d'été = 2 semaines répit !

9. Eclira

Super, je suis enchantée pour vous @bad mom :)
    J'espère que vous aurez la météo idéale :)

10. bad mom

11. Eclira

12. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

@bad mom ça met plein de soleil dans mon coeur de lire ça :) je suis si heureuse pour vous !

Léonide :) et bad mom aiment ce message.
  13. bad mom

pour l'été ils ont 1380 demandes pour 360 places :ennui:
    on est partis une fois et franchement c'est super et même si j'avoue ca fait drole au début (ben oui tu connais ton enfant et son handicap mais pas celui des autres ...)
    bref... partir au ski avec mini ça va être a révolution

14. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Il est plus de 14h et je vais manger enfin... ma puce s'est endormie sur moi dans la matinée, enchaînant les cycles grâce aux tétées. Mais là je mange sur fond de ralements... Mais faut bien qu'elle me laisse un peu de temps qd mm...

15. Éole

Éole Hyperlactation

Ah bin y'a des vraies vacances en préparation ! Chouette et bravo j'ai envie de dire!

Sylvie Diddle, Belfée et bad mom aiment ce message.
  16. meleth-marie

meleth-marie Hyperlactation

Éole et bad mom aiment ce message.
  17. mariondesbois

mariondesbois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Éole et bad mom aiment ce message.
  18. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

@bad mom ça me fait super chaud au cœur.

J'espère que ça vous fera du bien. J'ai hâte pour vous !

bad mom aime ce message.
  19. Apicobi

Apicobi Lactarium

Je te rassure, pour le rifougnage post-pet y'en a qui n'arrêtent jamais :D

Et pour les verbes, c'est un style en fait :D

Belfée et Sylvie Diddle aiment ce message.
  20. Sylvie Diddle

Sylvie Diddle Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Journée à la limite de la mastite.. Et bien sûr j'ai fini à 20h.
    Heureusement que je sais tirer manuellement et qu'une de mes collègues m'a donné un d*li, sinon je n'ose imaginer mon état.

bad mom aime ce message.

Partager cette page

Chargement...