1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Juste ce qui nous passe par la tête à l'instant t

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par pipistrelle, 23 Novembre 2017.

1. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ah oui moi je trouve aussi que tu ressembles beaucoup à ta sœur !
    (Mais bon, vos enfants ont des papas aussi je suppose :p)

Sorcelica, Sekhmet, Belfée et 1 autre personne aiment ce message.
  2. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

@Sorcelica pareil !
    Je trouve que ta'soeur et toi vous ressemblez!
    Belle famille en tout cas.:)

Mamangâteau et Sorcelica aiment ce message.
  3. Belfée

Bon et bien tout le monde réveillé grâce aux chats à 6h15....

On sera pas en retard pour aller manger chez mamie :ennui:

Apicobi et Badabouprincess aiment ce message.
  4. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

je trouve aussi :)

Sorcelica aime ce message.
  5. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ben moi j'ai rencontré les deux .... Ben non ca se voit pas :lol:
    Mais j'avoue suis pas hyper physionomiste

6. Sekhmet

Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

Boah, c'est pas si pire... je ressemble très peu à une de mes soeurs aussi (mais plus à l'autre).
    Et mon conjoint ne ressemble pas du tout à son frère jumeau (ce qui fait bugguer les gens, alors qu'en tant que faux jumeaux ils ont pas plus de raison de se ressembler que deux frangins d'âges différents :p).
    On trouve "un petit air de famille" c'est déjà pas mal ^^.

7. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Mes mini et noeunoeuf ressemble l'un a son Père et lautre a sa mère ... On a deux parents faut que ca serve

8. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Aujourd'hui c'est la Saint Martin, c'est très fêté dans les pays germaniques. Les enfants font des lanternes et se promènent dans les rues en chantant... Des chansons très entêtantes comme celle-ci, comme je l'ai en tête depuis ce matin, je ne peux m'empêcher de vous la partager :D

9. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Merci @Eclira @Gna @Gabyshka j'ai un peu déserté le forum ce week-end.

Pour vous répondre, rien ne compensera la perte de salaire (128 € par mois). Au début, mon conjoint perdra aussi au moins 100 €. Les loyers sont moins élevés mais c'est "annulé" par des déplacements certainement plus fréquents car le mode de vie est complètement différent.

Mon conjoint a eu moins d'état d'âme que moi : pour lui, nos conditions ne sont pas remplies, on n'y va pas. Il ne le sent plus et souhaite rester sur son poste actuel qui lui apportera peut-être une future titularisation.
    Je comprends ses arguments, je suis d'accord avec lui et on avait dit qu'on irait que si nos conditions étaient remplies. Mais je me sens mal depuis vendredi. J'ai beaucoup réfléchi et en fait, j'ai l'impression de me trahir parce que je n'arrête pas de dire que je veux partir de Reims et quand j'en ai l'occasion, je ne pars pas. Parce que je choisis de ne pas partir pour de l'argent. Et je trahis mon loulou parce que je continuerais à le faire vivre dans un endroit pollué alors que je pourrais lui offrir mieux et plus sain comme cadre de vie.
    Après avoir beaucoup discuté et insisté, mon homme serait prêt à partir mais il n'est pas convaincu et partirait "par amour". Donc c'est vraiment pas l'idéal pour commencer une nouvelle vie ailleurs... Et ce serait une erreur qu'il parte contre son gré. De mon côté, j'ai un peu l'impression de rester contre mon gré mais je n'étais pas totalement convaincue non plus. J'en suis là.

10. cerise

Je connais :D

11. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Et ça te reste en tête aussi ? :p

12. cerise

@Symphorine c'est seulement la première occasion que tu aurais eu de partir... Tu en auras certainement d'autres, celle-ci n'est sans doute pas la bonne.
    Ce n'est pas absurde de ne pas sauter sur la première occasion mais d'en attendre une plus propice.

13. cerise

On va voir, je viens juste de l'écouter, il me faudra quelques heures de recul pour savoir si elle me reste en tête :lol:

14. Belfée

@Symphorine c'est difficile cette situation.
    J'espère que vous trouverez la réponse qui vous conviendra à tous les 2:calin:

Symphorine aime ce message.
  15. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

"2+2=4! Et 5+5=10! Et 10 et 10 ça fait 20! Et 2+2+2+2=8 et 2+2+2+2+1=9! Et..."
    Non mais là il est tard il faut dormir. Ferme tes yeux, on continuera demain.
    "Ouais, on va continuer demain!!!!"
    :ennui: vraiment hâte d'être au petit dej. Y'a le tableau blanc sur le mur du salon, ça va être fun.

16. Apicobi

Apicobi Lactarium

Ben qu'est ce que tu attends pour lui sortir quelques polynômes ou au moins un petit barycentre exponentiel à deux inconnues avec racine de -x au carré ? T'as pas compris le message ? Les additions ça devient ennuyeux là.... :p:lol:

:ttbambin:

Sinon @Symphorine, je tiens à balancer @cerise, elle a lu dans mon esprit et posté avant moi :D.

Changer de vie est un projet très intense, alors si une personne est à moitié convaincue tandis que l'autre suit par amour, avec un troisième qui n'a rien demandé et saura dire si ça ne lui va pas... L'élastique du slip est bien tendu je dirais..

Peut-être que ce qui se passe, bien qu'il y ait une part de frustration, est une chance qui t'est donnée d'y voir plus clair dans tes envies, ce qui peut aboutir à davantage d'efficacité dans vos recherches ensuite; et comme le dit @cerise, peut être que cette occasion moyenne sera suivie par une bien meilleure... Je te le souhaite de tout cœur.

:calin:

17. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

@Symphorine je comprends ta déception mais comme dit @Apicobi, tu n'es pas convaincue à 100% pour cette nouvelle vie et ton conjoint pas du tout, vu de l'extérieur ça semblerait hasardeux de se lancer maintenant.
    Ça me fait penser à moi et notre recherche de maison. On a mis 2 ans pour en trouver une sachant qu'il nous tardait de quitter notre appartement. On en a visité des dizaines et j'aurais acheté tout et n'importe quoi parce que je voulais déménager. Si il n'y avait pas eu mon conjoint, on ne vivrait pas dans notre maison actuelle qui nous correspond tout à fait.
    Cette occasion qui t'a été donnée ne vous correspondait pas suffisamment visiblement. Ça va vous permettre de réaffiner vos recherches en attendant que de nouvelles occasions se présentent.
    Ce n'est pas parce que tu l'as refusée que vous ne déménagerez pas. Il vaut mieux des fois patienter que de faire un choix par défaut et le regretter ensuite.

18. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

J'attends qu'elle arrête de rifougnier à chaque pet qu'elle balance.
    Et qu'elle conjugue correctement les verbes au futur à la 1ère personne

19. Palou

Palou Hyperlactation

@Eclira je l'ai dans la tête depuis une semaine... On l'a préparée avec mes élèves pour notre défilé à la fin du mois avec nos lanternes dans le village !

Aujourd'hui c'était monument aux morts avec quelques élèves et verre de l'amitié. C'était "amusant" de voir que l'enseignant est encore très "valorisé" en milieu rural. Et c'était plutôt agréable !

20. Lili059

Lili059 Lactarium

Pff temps pourri, j'ai pas envie d'aller bosser... ma puce est malade en plus, pas envie de la laisser chez sa nounou. :(
    Qu'il était bien ce lundi férié en famille.

Éole aime ce message.

Partager cette page

Chargement...