1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Juste ce qui nous passe par la tête à l'instant t

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par pipistrelle, 23 Novembre 2017.

1. Éole

Éole Hyperlactation

On .Je me suis ettoufé {c'est le mot idéal} avec ma bave, tellement que j'ai rit.
    Merci beaucoup pour ce moment off

Badabouprincess, Jud, bad mom et 2 autres personnes aiment ce message.
  2. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ben moi j'avais fait un parallèle avec la barbe et les miettes mais je pensais à ça justement :D

3. Sekhmet

Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

Pas super hygiénique je vous l'accorde... mais je pense sincèrement que les risques d'infection et de maladie sont moins graves en ayant du sang des règles qui colle aux poils que d'avoir un minou tout épilé qui a un peu moins de sang sur la tronche...
    (après bon, je pense que les femmes préhistoriques savaient trouver une feuille pour s'essuyer le minou quand même. Et une rivière pour se rincer quand y'avait pas trop loin).

4. Eclira

"confort hygiénique" serait plus approprié alors ;)

Éole et Sekhmet aiment ce message.
  5. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ça chipote ce soir

Gna, Éole et Sylvie Diddle aiment ce message.
  6. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

Bon je vous laisse quelques heures et voilà comment je vous retrouve :lol::lol:

pauline1, Gabyshka, Haoden et 5 autres personnes aiment ce message.
  7. bloom

bloom Période de pointe

j ai cherché partout mais je retrouve pas un lien posté par l une d entre vous sur la motricité... est ce que ca dit quelque chose à quelqu un ? c était un lien d une kinésithérapeute je crois je voulais me le garder de côté pour le lire mais maintenant je le retrouve plus. si jamais vous voulez bien m aider ce serait top , merci beaucoup!!

8. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Il faut demander à @Eclira :p:D

Normalement, réponse définitive aujourd'hui pour le Jura ! J'ai hâte de savoir enfin si on va pouvoir partir là-bas ou pas.

9. biquette06

biquette06 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

10. Sekhmet

Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

11. bloom

bloom Période de pointe

ah genial c est celui de @biquette06 mais tous les liens m intéressent!! merci +++ :jap:

12. Trefle

Trefle Lactarium Adhérent(e) LLLF

@bloom j'ai trouvé son livre en bibliothèque je le recommande +++

bloom et biquette06 aiment ce message.
  13. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Avant on habitait dans une maison mitoyenne, et quand j'entendais un bruit qui venait des voisins, je trouvais ça un peu flippant et du coup j'avais hâte de plus être en maison mitoyenne pour ne plus entendre de bruit flippant...

Bon. En fait, c'est encore plus flippant de pas être en maison mitoyenne : maintenant je ne peux plus attribuer les bruits inconnus aux voisins :confused:

Dernière édition: 8 Novembre 2019
  14. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Bon, retour à la case départ de la réflexion : le Jura a refusé de s'aligner sur mon salaire actuel et n'a pas fait d'effort supplémentaire. :ennui: Je suis blasée et déçue. La question est maintenant : acceptons nous cette perte de salaire ? Est ce que ça vaut le coup ? Là tout de suite, je ne sais pas.

15. Eclira

Prenez le temps de réfléchir.
    Quelle serait la différence ? C'est compensé par d'autres choses ? Plus de congés / moins d'heures...

Symphorine aime ce message.
  16. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Oh mon dieu j'ai eu une chance d'enfer aujourd'hui.
    On rentrait de l'école avec les filles quand une voiture s'arrête à notre hauteur: ma belle mère et son nouveau compagnon dont j'ignorais l'existence.
    "On vient vous voir à l'improviste!"
    "Ah super!" o_O:eek:( Quelle idée, jamais elle n'a fait ça.) Et c'est là où les 2mn de trajet restant j'essaie de me souvenir en stress dans quel état j'ai laissé la maison en partant.
    Et bien au top! J'avais eu le courage de ranger ce matin et j'avais lavé le sol. Les files étant à l'école n'avaient pas eu le temps de mettre le bazar (Bon il restait la vaisselle dans l'évier mais c'est pas grave). Ça fait un bon moment que ça n'avait pas été si propre.
    TROP DE CHANCE.
    Entendons nous bien ce n'aurait pas été dramatique mais ça m'a évité une belle honte.

(J'espère qu'elle ne va pas me refaire le coup trop souvent. Purée ça va me stresser qu'elle recommence).

17. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

tu perds combien ? En pourcentage si tu préfères :)

18. Gabyshka

Gabyshka Hyperlactation

Mince.... est-ce qu'il y a une différence en terme de coût de la vie entre là où tu es aujourd'hui et le Jura ?

19. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Envoie moi un mp en cas de besoin. ;)

Jud aime ce message.
  20. Eclira

J'avais oublié combien c'était sympa et bien payé d'aller arbitrer les interclubs nationaux dans la ville voisine : tout le monde est sympa, pas de prises de tête niveau arbitrage (bon, en allemand je galère un peu parfois :D), pas de jugements et un petit chèque sympathique à la fin !
    Puis ça me fait ma petite sortie à moi tout seule pendant que papa gère le crapouillot :)

Éole, Elodie01, bzoui et 2 autres personnes aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...